Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Petits jeux entre amis !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(13-02-2011 19:02 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ouais le Jurassic je pige pas dans quels sens sont les pentes en fait x_x

:lol::mdr:

Il te faudrait un mini-golf dans des cavernes...
le connaissant mieux, je suis sure que les club de golf seraient des os humains :mrgreen:
Ils sont sympas les deux nouveaux jeux que tu as mis dans le menu jeux les trois moutons ont une bonne bouille et le jeux du block ben je bloque Big Grin
Bloxorz : Pour le moment je bloque au level 9.

Edit : je suis maintenant au level 12
T'est de partout dans les scores toi Smile Allez battez le Smile
Effectivement le level 9 de Bloxorz est prise de tête Undecided
En fait il est vraiment très simple (suffit juste de comprendre l'intérêt des blocs)
(13-02-2011 20:19 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Bloxorz : Pour le moment je bloque au level 9.

Edit : je suis maintenant au level 12

Mise a jour : level 15
Mis à jour Wink

Et + 2 jeux Smile

Re edit :

Image: screen2.png En même tant c'est mon jeu préféré ....

Alors tout ce que je sais sur ce jeu c'est que le 1er niveau est en couleur, le 2ème en vitesse + en noir et vert mais c'est le même parcours et le niveau 3 en blanc et noir (j'ai bien dis blanc et noir) et encore avec une vitesse plus élevée ... Après les autres niveaux m'ont pas encore ouvert leur portes donc je ne sais pas de quoi ils sont composés !
En fait chaque niveau à le même parcours, pas la même vitesse, pas les mêmes couleurs Big Grin
A cubefield, j'ai fais 87515 et je vois que c'est plutôt mauvais comme score Dodgy

Par contre, j'ai pas le deuxième jeu ? Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence