lol j'ai osé vérifié s'il avait bon
c'est bon c'est le cas lol
pour la deuxième question en gros (je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
2 cas se présentent:
si x->5 et x>5, alors x-5=0[sup]+[/sup] donc lim[sub]x->5[/sub]f(x)=+infini
si x->5 et x<5, alors x-5=0[sup]-[/sup] donc lim[sub]x->5[/sub]f(x)=-infini
particulièrement chiant à taper, beaucoup plus rapide à écrire à la main lol!
Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
pour rien ?????????????
désolé mais ici où je suis quand on apprend les mathématiques on apprend aussi la rédaction cher camarade, elle compte beaucoup dans le résolution d'un problème. dans l'analyse même si tu as répondu à la question correctement sans avoir bien rédiger la correction bah t'as un zero, c'est indispensable et il y a des étapes qu'on doit suivre pour étudier les fonctions traçage de la courbe, détermination du Domaine de définition, etc.......
viens là et tu deviendras un pro des mathématiques mais ca fait vraiment chier crois moi......
gargout a écrit :Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
pour rien ?????????????
désolé mais ici où je suis quand on apprend les mathématiques on apprend aussi la rédaction mon vieux, elle compte beaucoup dans le résolution d'un problème. dans l'analyse même si tu as répondu à la question correctement sans avoir bien rédiger la correction bah t'as un zero, c'est indispensable et il y a des étapes qu'on doit suivre pour étudier les fonctions traçage de la courbe, détermination du Domaine de définition, etc.......
viens là et tu deviendras un pro des mathématiques mais ca fait vraiment chier crois moi......
Zen!!! faut pas s'énerver si vite lol!!!
ps: "mon vieux" n'est pas un qualificatif qui me convient...!
sinon... pour la rédaction "là où je suis" et "pour le bac" pour faire un simple calcul de limite tu n'as en aucun cas besoin de tracer la courbe et donc de faire une étude de fonction: au contraire, comment tu traces la courbe si tu ne connais pas les limites de ta fonction?? tu calcules indéfiniment????
Citation :"mon vieux"
excuse moi mais je ne savais pas que ......... bon voilà j'ai réparé l'erreur,.......
et pour la question d'analyse, je devais faire cela car je n'ai jamais fais un exercice dans l'analyse sans faire tout ce "blablabla",......
Citation :(je trouve que tu t'es un peu ennuyé pour rien...!)
tu as tout a fait raison, je dois vous dire que je n'ai pas terminé l'exercice il manquait des étapes et des choses à dire dans la résolution de cette exercice, j'ai oublié trop de chose......
bon j'abandonne la conversation, elle ne même nulle part de toute façon...