Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un peu plus sur le t'chat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Super CrazyCat, on avance, on avance. Il n'y a pas le feu, en attendant on s'amuse bien quand même Smile
(28-10-2010 15:57 PM)CrazyCat a écrit : [ -> ]Vous l'avez tous constaté (sauf Troll mais il va se réveiller), l'interface a changé, vous aurez bientôt les smileys directement dedans plutôt que du texte.
Si si j'ai vu Smile J'ai fait la modif dans le code html pour que les smilies soient présents. Je ne sais plus si j'ai pensé à répondre à ton mail par contre, si j'ai oublié désolé. Smile

(29-10-2010 10:51 AM)CrazyCat a écrit : [ -> ]Tout d'abord, historique à tester.
Faites vos commentaires ici Smile

En ce qui concerne la version zeolia du tchat, il faut utiliser le lien ou voir avec Troll pour qu'il modifie la CSS Smile
Alors là j'ai rien compris à l'histoire d'historique et encore moins pourquoi on parle de CSS =D

(01-11-2010 10:20 AM)CrazyCat a écrit : [ -> ]
(31-10-2010 06:55 AM)Sophie a écrit : [ -> ]L'historique est bien fait. Merci. Peut être qu'il serait préférable d'en limiter l'accès aux membres de PCW connectés.
C'est prévu à terme, mais je verrai avec Troll pour intégrer le log ici et réservé aux personnes connectées.

[...]
Quoi qu'il en soit, tout celà est à voir avec Troll qui lira très certainement ce thread Smile

Pour l'historique, je veux bien faire des modifs s'il en faut, sauf que pour l'instant j'ai pas bien compris ce que c'est ni à quoi ça sert, alors je veux bien un ch'ti topo là-dessus Smile

Sinon oui, Troll a en effet lu ce thread, qu'est-ce que tu es fort CrazyCat Wink

@CrazyCat : Je trouve ton "titre" particulièrement bien choisi, je n'aurais pas fait mieux Smile
Message perso pour M. Troll :
As-tu lu mon email et surtout, qu'attends-tu pour rajouter dans le tableau params du flash:

emoticonPath:"http://www.zeolia.net/flash/emoticons/" 

Il y a du monde qui pleure parce que les smileys ne fonctionnent pas Smile

BBBBhhhhhhhooooouuuu hhhhhooooouuuuuuu, sssssssnnnnnniiiiiffffffffffffffffffff

Image: smiley-pleure-s1.gif
Pour le Tchat, je devais être au rendez-vous et...
Boulot une urgence alors Angry
(02-11-2010 16:06 PM)CrazyCat a écrit : [ -> ]Message perso pour M. Troll :
As-tu lu mon email et surtout, qu'attends-tu pour rajouter dans le tableau params du flash:

emoticonPath:"http://www.zeolia.net/flash/emoticons/" 

Il y a du monde qui pleure parce que les smileys ne fonctionnent pas Smile

Ben vi j'avais lu ton mail et j'ai même répondu à ton MP !

C'est bizarre car, si c'est ce que tu m'avais envoyé par mail, je suis sûr et certain d'avoir fait la modif.

Mais visiblement elle a été absorbée par une mauvaise manip, faut que je le refasse du coup...

Edit : Visiblement ça a juste jamais été uploadé. C'est fait normalement.
Moi je dis que ça le fait bien maintenant Smile
(08-12-2010 11:58 AM)CrazyCat a écrit : [ -> ]Moi je dis que ça le fait bien maintenant Smile

Ben si tu le dis ! Smile
Oui je suis allée tester les petites bouilles jaunes sur le tchat, elles sont très belles Smile

Au plaisir de vous y croiser.
Pages : 1 2
URLs de référence