Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : La Miss à T-1000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(19-10-2010 15:09 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(19-10-2010 13:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol: oui, mais quelque chose me dit,qu'on pourrait bien vous menez la vie dure Big Grin
On nous fait des menaces ? Big Grin

Nous n'avons pas peur.
Tant mieux, ce sera plus facile pour l'effet de surprise :mrgreen:
Nous sommes sur nos gardes
:lol:
Boah, viendez viendez, j'ai faim :mrgreen: Je suis pas sur mes gardes, j'ai peur, tout ce que vous voulez, viendez le feu est prêt :mrgreen:


(20-10-2010 22:22 PM)Sarah Connor a écrit : [ -> ]
(19-10-2010 11:43 AM)Troll a écrit : [ -> ]Ben quelle idée de s'inscrire sous le pseudo de l'ennemi de T-1000 aussi! :roll:

C'est à cause de mon chéri qui m'a obligé à prendre un pseudo en rapport avec Terminator et le seul personnage féminin que je connaisse est Sarah Connor Undecided
Genre c'est T-1000 qui choisit tes pseudos sur le net :OO

Il te fournit une liste des pseudos que tu as le droit d'utiliser et tu dois piocher dedans ? :revgreen:
C'est matcho à mort ça Big Grin
Sarah Connor, il est temps que tu crées la rebellion :mrgreen:


Troll a écrit :Boah, viendez viendez, j'ai faim :mrgreen: Je suis pas sur mes gardes, j'ai peur, tout ce que vous voulez, viendez le feu est prêt :mrgreen:


T'es trop mignon, tu nous as préparé un petit feu pour qu'on n'est pas froid. Et t'as prévu les mashmallows et la guitare ? je vous le dis les filles, Troll c'est le plus gentil de tous
Big Grin
Ouais, un feu pour bien vous réchauffer :twisted:


(23-10-2010 12:22 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]C'est matcho à mort ça Big Grin
Ben d'un côté, T-1000 a pas été créé pour être galent Big Grin
C'est sur, il est donc temps que Sarah lui botte le train un bon coup :mrgreen:

Troll a écrit :Ouais, un feu pour bien vous réchauffer :twisted:

Même pas peur, tu fais ça pour te donner un genre ....mais nous les filles, on sait que tu es un gros Troll en guimauve et chocolat. D'ailleurs, fais gaffe que ce soit pas nous qui ayons un petit creux
(23-10-2010 12:26 PM)Luaine a écrit : [ -> ]C'est sur, il est donc temps que Sarah lui botte le train un bon coup :mrgreen:

Troll a écrit :Ouais, un feu pour bien vous réchauffer :twisted:

Même pas peur, tu fais ça pour te donner un genre ....mais nous les filles, on sait que tu es un gros Troll en guimauve et chocolat. D'ailleurs, fais gaffe que ce soit pas nous qui ayons un petit creux
Alors là ! ça va chauffer... Big Grin
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence