Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : La Miss à T-1000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Coucou la miss à T-1000

Soyez le bienvenue et je sais se que c'est de vivre avec un geek Wink ( quoi que le mien n'es pas encore trop )

Bizz,
La Miss
Merci de m'accueillir parmis vous.
Bienvenue à toi !
T'es pas en métal ?
Ben quelle idée de s'inscrire sous le pseudo de l'ennemi de T-1000 aussi! :roll:

Sinon bienvenue à toi la miss, va bientôt y avoir plus de femmes que d'hommes sur ce forum Tongue


:sortie:
Ouaip super plein de meufs Tongue
:lol: oui, mais quelque chose me dit,qu'on pourrait bien vous menez la vie dure Big Grin
(19-10-2010 13:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol: oui, mais quelque chose me dit,qu'on pourrait bien vous menez la vie dure Big Grin
On nous fait des menaces ? Big Grin
Salut Sarah,

Bienvenue à toi Smile

Moi aussi je viens d'arriver.
(19-10-2010 15:09 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(19-10-2010 13:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol: oui, mais quelque chose me dit,qu'on pourrait bien vous menez la vie dure Big Grin
On nous fait des menaces ? Big Grin

On constate leader.75, on constate :mrgreen:
Merci à vous tous. Wink


(19-10-2010 11:38 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]T'es pas en métal ?

Non. Entierement humaine. Tongue



(19-10-2010 11:43 AM)Troll a écrit : [ -> ]Ben quelle idée de s'inscrire sous le pseudo de l'ennemi de T-1000 aussi! :roll:

C'est à cause de mon chéri qui m'a obligé à prendre un pseudo en rapport avec Terminator et le seul personnage féminin que je connaisse est Sarah Connor Undecided



(19-10-2010 13:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol: oui, mais quelque chose me dit,qu'on pourrait bien vous menez la vie dure Big Grin

:lol:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence