Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : changer le design d'un forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
non en faite, le dossier "phpbb3" c'est l'ancien.

Moi je l'ai installé dans "forum" , donc surtout pas supprimer forum ^.^


oui, fait une sauvegarde du thème =)
Super merci beaucoup, j'ai tout compris. Smile
Salut, me revoilà

avec un problème similaire, donc je me demande s'il faut que je refasse comme précédemment et tout réinstallé ?

voilà, j'ai voulu modifier le logo du thème que j'ai installé, j'ai trouvé l'image, je l'ai modifié sous paint, enregistré avec le même nom que le logo d'origine. Je l'ai uploader sur ftp à la place du logo d'origine. Mais lorsque j'ouvre mon forum, c'est le logo d'origine et pas le celui qui est modifié. Je ne comprends pas comment c'est possible.

J'oublie surement de faire quelque chose, mais quoi ?
Salut,

Essaye de vider le cache du style via l'administration ^.^
ok c'était ça, mon image contient des erreurs mais c'est bon il prend en compte les modifs. Smile

je vais finir par me faire tatouer sur le dessus de la main "Vide le cache", j'oublie tout le temps cette manip Tongue

dis-moi pendant que tu passes par ici. Je ne me suis pas penchée sur le problème mais je voudrais rendre mon forum actif, enfin le mettre en ligne à une date précise. Comment je fais pour l'activer ?
A une date précise ?

cette fonction n'est pas prévu dans phpbb3 je crois.

Sinon pour le faire à la main, ça doit être dans configuration du forum , désactiver le forum Wink
ok, je verrais ça le moment venu et sinon, je t'appellerais à mon secours :mrgreen:

merci
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence