Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : changer le design d'un forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
salut

j'espère que c'est ce que tu voulais

Image: style.png
essaye avec un autre style pour voir... mais là j'vois pas de problème.
ok, j'essaierais tout à l'heure et j'éditerais.


edit : et bien j'ai essayé avec un autre style, et rien, il ne figure pas. Voilà ce que j'ai

Image: 271667style.png
donc déjà ça vient pas du template.

alors juste comme ça, regarde dans prosilver ou l'autre si les dossiers sont organisés de la même façon que ton thème darkfantasy
salut

alors il y a deux trucs qui diffèrent entre les styles par défaut et les deux que j'ai téléchargé.

D'abord quand je clique sur le fichier du style téléchargé par exemple darkfantasy et bien il y a un second fichier darkfantasy. Alors que pour les styles par défaut, quand je clique sur le nom, j'ai trois autres fichiers imageset, template, thème et un document style.cfg.

Après dans les styles téléchargés, j'ai un fichier en plus contrib. Dans celui là, j'ai : content_top.jpg, logo.psd, menu.psd, post.psd, profile_icons.psd

Voilà.
(27-09-2010 17:59 PM)Luaine a écrit : [ -> ]salut

alors il y a deux trucs qui diffèrent entre les styles par défaut et les deux que j'ai téléchargé.

D'abord quand je clique sur le fichier du style téléchargé par exemple darkfantasy et bien il y a un second fichier darkfantasy.

un fichier ou un dossier ?

si c'est un dossier, il y en a un de trop !


il faut :

styles/darkfantasy/

et non

styles/darkfantasy/darkfantasy/


de plus, les psd n'ont pas besoin d'être sur le serveur.
et pourtant, il y a bien un deuxième dossier darkfantasy dans le premier dossier (le petit icône jaune). Alors d'après toi, je dois faire quoi ?
J'ai réussi, j'ai réussi. Big Grin

Grâce à ton aide TotofTeam. En fait j'ai copié le deuxième dossier ailleurs. J'ai effacé mes premiers essais dans phpbb et j'ai uploadé la copie que j'ai fais et ça y est il figure bien dans mon tableau de configuration du forum.

Bon je l'ai mis par défaut et il ne marche pas. En fait j'ai tout le texte sur fond blanc, sans mise en forme et aucun désign. Huh
alors maintenant que tu as intallé le thème, et que tu as compris d'ou venai l'erreur (un sous-dossier de trop)

es-tu sur d'avoir mis le thème entier ?

passe nous l'url pour qu'on puisse voir ^^
Alors, oui, j'ai vérifié j'ai les mêmes fichiers que ceux que je t'ai cité hier.

Pour l'url, ben il y a un truc que j'ai pas du faire, parce que lorsque je la tape, j'arrive sur un message de parallels plesk panel

Image: messageerreur.png

ben jusqu'ici moi je suis passé par parallels plesk panel pour aller sur mon forum

du coup je t'ai fais une capture d'écran de ce que ça donne

Image: forum2.png
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence