Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le pourquoi/parce que....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah c'est gentil ^^
Parce que je suis fatigué ^^
Pourquoi avoir choisi ce personnage la de la bd?
Parce que j'ai adoré ce prénom en le lisant et j'avais besoin d'un nouveau pseudo Big Grin

Pourquoi tu dors pas ?
Parce que je dois etudier :mrgreen:
Pourquoi tu poses tant de question ?
Parce que tu y réponds :lol:

Pourquoi tu y réponds au lieu de bosser ?
Parce que c'est toi qui me les poses ^^
Pourquoi tu me les poses au lieu d'apprendre le java?
Parce que j'ai pas besoin d'apprendre le java :mdr:

Pourquoi tu nous dirais pas ce que tu aimes faire à part bosser et jouer sur le net ?
Parce que ce n'est pas le sujet du topic Tongue
Pourquoi est ce que tu veux savoir ce que j'aime ?
Parce que c'est mon rôle de joyeuse animatrice d'aider les nouveaux membres à faire connaissance avec notre communauté de joyeux loufoques :lol:
(et je suis horriblement curieuse)

Pourquoi ils n'ont pas fait constantine 2 ?
Bah euh j'aime ma copine ( ooooh c'est meugnon), j'aime le cinéma, l'informatique même si il me reste vraiment beaucoup à apprendre, je suis assez difficile niveau gouts musicaux j'aime le rap, je n'ai pas honte de le dire, pour moi c'est un genre musical qui contient beaucoup de bon morceaux qui ont du sens (bien que j'en trouve de moins en moins) et je trouve dommage le cliché qui est souvent fait de ce genre musical et surtout ce qu'il est devenu et ce que certain prétendu artiste véhicule comme message, mais je ne m'étalerai pas la dessus.
Si je pense a quelque chose d'autre je le mentionnerai Wink

Ils ne l'ont pas fait parce que ils savaient que je ne le regarderais surement pas et que donc ça n'en valait pas la peine.

Pourquoi sommes nous la?
Parce que tu veux apprendre le Java.

Pourquoi tu n'aimes pas constantine, grande déception pour moi d'apprendre ça....
URLs de référence