Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le pourquoi/parce que....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...bah parce que tu as une femme coquette !!!
...pourquoi les mecs se mettent ils à s'épiler???
Parce que après s'être mis à se maquiller et à avoir plus de 3 paires de chaussures (tout ceci arrivant juste apès les T-Shirts roses moulant), c'était l'évolution logique des choses.

Pourquoi j'ai pas eu le courage de lire les pages entre 15 et 25 ? :mrgreen:

Sinon :
(25-09-2010 07:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Parce que sinon toutes les femmes lui courraient après.
Ah c'est ça la fameuse technique de la flâterie :roll: (cf. topic la bouillatroll)

(25-09-2010 07:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Pourquoi ne veut il pas profiter de son physique ?
Parce que la trollette a mis une option dessus.

(26-09-2010 11:48 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Parce qu'elles prennent moins de place dans les bagages ! Big Grin
Et pourquoi quant on part en vacances 3 jours, elles prennent 5 valises ?
Parce que si elles en prenaient moins, on emmenerait l'ordinateur et 2-3 potes à la place ?

(27-09-2010 12:37 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Parce qu'il y a toujours des bavard qui y répondent Big Grin (n'est-ce pas Chiva Tongue)

Pourquoi les gens téléphonent en masquant leur numéro ?
Parce qu'il paraît que sinon les clients mécontents rappellent (n'est-ce pas Leader.75 :smoke: )
(02-11-2010 00:24 AM)Troll a écrit : [ -> ]Parce que après s'être mis à se maquiller et à avoir plus de 3 paires de chaussures (tout ceci arrivant juste apès les T-Shirts roses moulant), c'était l'évolution logique des choses.

Pourquoi j'ai pas eu le courage de lire les pages entre 15 et 25 ? :mrgreen:

Parce que tu es trop occupé à améliorer le forum. :mrgreen:

Pourquoi le week-end est déjà fini ?

Citation :
(25-09-2010 07:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Parce que sinon toutes les femmes lui courraient après.
Ah c'est ça la fameuse technique de la flâterie :roll: (cf. topic la bouillatroll)

Angel je m'insurge, ce n'est point mon genre :smoke:


Citation :
(25-09-2010 07:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Pourquoi ne veut il pas profiter de son physique ?
Parce que la trollette a mis une option dessus.

ça nous gène pas, on est pas jalouse tu sais Big Grin
Luaine a écrit :Pourquoi le week-end est déjà fini ?

Pour mieux profiter du suivant ?

Pourquoi quelqu'un qui travaille pas attend le week end ?
Pour le partager avec son ou sa chérie qui travaille Smile

Pourquoi ne pas travailler en couple ?
Parce que ça fout la m*** ( vécu )

Pourquoi on pose des drôles de questions ?
Parce que c'est le jeu, mon pov' léon.

et pourquoi je t'appelle léon ?
J'en sais pas plus que toi. :mrgreen:

C'est qui Léon ?
Le mari de Lucette je crois.

Pourquoi on est que deux à jouer ?
Parce que les autres sont des petits :mrgreen:

Mais ou sont tout les petits ?
URLs de référence