Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème pour installer jeux du magasine pcjeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

comme je suis en vacances, je me suis achetée le magasine pcjeux et je voulais installer le jeux complet "expérience 112". Mais je n'y arrive pas et j'ai essayé sur le pc fixe de mon chéri, j'ai les mêmes erreurs.

Donc le dvd tourne et il m'ouvre deux fenêtres

Image: mini_468425message_d__erreur.png

je ferme ces fenêtres et le dvd m'ouvre les fenêtres d'installation, je clique installer, mais il m'envoie sur une page pour télécharger un fichier setup.
Quand j'essaye d'exécuter ce "setup" il ne se passe rien. Et si j'essaye de relancer l'installation, il me renvoie à la page pour télécharger le setup.

Qu'est-ce que je peux faire ?
Salut Luaine,

Sur le CD / la boîte du CD, il y a écrit qu'il est compatible Seven/Vista ?

Si sur deux PC différents ça plante il y a pas mal de chance que le problème vienne du CD. D'autant plus qe c'est très étrange un CD qui t'envoit sur Internet chercher un .exe, ça ressemble plus à des tentatives de virus qu'autre chose...

Essaies en désactivant ton antivirus si tu es sûr que ce CD est sans danger.
il n'y a rien de préciser pour le l'O.S.

et pour le cd, et bien je l'ai eu avec le magasine. J'imagine qu'ils fournissent des cd propres.
je tente sans l'antivirus.
Et il n'y a pas une page dans le magazine qui parle du CD fourni avec ?

Cd propres CD propres... mouais... faut espérer disons. (c'est quand même bizarre une commande MS-DOS + téléchargement de fichier derrière, c'est exactement les méthodes d'un Trojan/Downloader)
j'ai essayé ça fait pareil. Je rectifie un détail, après les fenêtres d'erreur, il faut que j'ouvre le contenu du dvd avec le clic droit et que je lance .exe.

je t'ai fait une capture d'écran du contenu du cd si ça peut t'aider

Image: mini_28527contenu_dvd.png

pour le magasine, je m'en vais le lire sous le soleil avec un bon café Big Grin

@ tout à l'heure
Ouvre "demarrage.bat" dans le bloc note et colle nous ici (entre des balises [c ode][/code]) son contenu.

@echo off
start http://www.jvn.com
ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL
start PCJ.exe

Salut.

D'après le blog du magazine, il semble y avoir un problème avec ce jeu.



PC Jeux a écrit :EDIT : Il semblerait que la version de Experience 112 offerte dans ce numéro pose problème à certains de nos lecteurs. Nous vous invitons à poster les messages d'erreurs dans ce billet sur le forum. http://www.jvn.com/forum/jeux-f20/topic1997.html

L'éditeur du jeu sera en mesure de développer un patch grâce à votre feedback.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La rédac.
ok; pour ben j'enverrais un message demain, merci T-1000.
Et voilà c'est réglé, donc je mets la manip si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre

Depuis le poste de travail, ouvrir le contenu du DVD
Aller dans onglet1
Aller dans eXperience112
Exécuter le setup.exe

L'installation se lance normalement Wink
Pages : 1 2
URLs de référence