Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème pour installer jeux du magasine pcjeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut.

Comme tu peux enfin y jouer, que pense-tu de ce jeux ?
Et bien c'est assez curieux, je n'ai pas l'habitude de ce type de jeu. Bon j'ai juste bidouiller un peu et mon portable était surchargé de trucs ouverts, donc ça ramait. Je réessaierais le jeu seul, voir sur le pc de jeux de mon chéri.

Du coup la jouabilité à la souris était assez imprécise, mais je pense que c'était lié à mon pc qui ramait un peu sur ce coup là. Je trouve l'idée du jeu plutôt sympa, pour une fois, le héros est une femme Big Grin et on ne l'incarne pas. En quelque sorte, on est nous derrière notre écran. On l'aide à avancer et à atteindre ses objectifs en activant pour elle les caméras, les lumières, les objets (ordinateurs...) qui se trouvent sur son chemin. Elle nous parle (dommage on peut pas lui répondre, et oui ce n'est pas interactif). L'ambiance générale du jeu est sympa, avec plus d'immersion, je pense que je vais vite me laisser piéger à aider cette fille.

A voir donc dans de meilleures conditions de jeu. Du coup, je dirais que pour un jeu que j'ai eu "gratis" dans un magasine, donc pour 6.95¤, ça vaut le coup. Big Grin
Ok. Merci. Wink
Pages : 1 2
URLs de référence