Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mon imprimante ne réagit plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

voilà le pc fixe est relié à une imprimante HP deskjet 845c. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Là j'ai un truc à imprimer. Je lance l'impression et rien, même pas un mouvement des cartouches. J'ai vérifié qu'elle était bien branchée, le voyant est allumé, j'ai rebranché l'usb, et j'ai vérifié les pilotes, j'ai lancé le dépannage imprimante qui ne repère aucun problème. J'ai essayé en partant de mon portable et pareil.

je ne sais pas quoi faire de plus ? merci si vous pouvez m'aider

Smile
(14-07-2010 13:10 PM)Luaine a écrit : [ -> ]bonjour,

voilà le pc fixe est relié à une imprimante HP deskjet 845c. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Là j'ai un truc à imprimer. Je lance l'impression et rien, même pas un mouvement des cartouches. J'ai vérifié qu'elle était bien branchée, le voyant est allumé, j'ai rebranché l'usb, et j'ai vérifié les pilotes, j'ai lancé le dépannage imprimante qui ne repère aucun problème. J'ai essayé en partant de mon portable et pareil.

je ne sais pas quoi faire de plus ? merci si vous pouvez m'aider

Smile


Organiser des funérailles
Nous sommes à vos cotés 24H/24
Image: no_vert_56_00.gif Angel
mince à ce point, j'avais espéré un petit espoir. Docteur House ? es-tu là ?
(15-07-2010 05:16 AM)Luaine a écrit : [ -> ]mince à ce point, j'avais espéré un petit espoir. Docteur House ? es-tu là ?
Regardes si ton pc reconnait l'imprimante en déconnectant l'USB.
Sinon enlèves les cartouches et remets les en place.
Vérifie ton logiciel et son bon fonctionnement et si il faut réinstalles-le.
Si ça ne marche toujours pas... Big Grin
Salut,
Quand tu la branche avec un secteur d'électricité est-ce les cartouches font des mouvements (aller et retour) ?
si non comment tu recharges tes cartouches ?
Et ton imprimante... ça marche ?
j'sais pas je réessaye cet aprèm.
(17-07-2010 12:15 PM)Luaine a écrit : [ -> ]j'sais pas je réessaye cet aprèm.
Nous sommes l'aprem !
oui, et bien l'aprèm après ma sieste ....:mrgreen:

donc j'ai retenté avec mon portable et en plus j'ai changé la cartouche couleur. Donc oui les cartouches réagissent. Maintenant j'ai bidouillé un truc dans les ports et ça fonctionne en tous cas sur le portable et en branchement direct. Pour le fixe, j'essayerais quand j'aurais fini mon jeu et pour le réseau idem .

je vous tiens au courant Wink
(17-07-2010 15:32 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, et bien l'aprèm après ma sieste ....:mrgreen:

donc j'ai retenté avec mon portable et en plus j'ai changé la cartouche couleur. Donc oui les cartouches réagissent. Maintenant j'ai bidouillé un truc dans les ports et ça fonctionne en tous cas sur le portable et en branchement direct. Pour le fixe, j'essayerais quand j'aurais fini mon jeu et pour le réseau idem .

je vous tiens au courant Wink
220/240 ? Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence