Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mon imprimante ne réagit plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(17-07-2010 22:00 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(17-07-2010 15:32 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, et bien l'aprèm après ma sieste ....:mrgreen:

donc j'ai retenté avec mon portable et en plus j'ai changé la cartouche couleur. Donc oui les cartouches réagissent. Maintenant j'ai bidouillé un truc dans les ports et ça fonctionne en tous cas sur le portable et en branchement direct. Pour le fixe, j'essayerais quand j'aurais fini mon jeu et pour le réseau idem .

je vous tiens au courant Wink
220/240 ? Big Grin

:lol:
bon retour à la case0
j'ai voulu imprimer j'ai fais la même chose qu'hier (où j'ai imprimé deux pages sans problème) et là rien, l'imprimante ne réagit pas et m'indique une erreur d'impression ?
Alors aujourd'hui, c'est avec le pc fixe qu'elle marche et je n'ai rien touché. Elle serait pas caractérielle mon imprimante ?
(22-07-2010 15:58 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Alors aujourd'hui, c'est avec le pc fixe qu'elle marche et je n'ai rien touché. Elle serait pas caractérielle mon imprimante ?
Je pense plus à un faux contact...
Est-ce que tu as un autre cable ?
Si oui remplaces-le.
non, j'en ai pas mais je vais regarder en faisant mes courses. Wink
(23-07-2010 07:03 AM)Luaine a écrit : [ -> ]non, j'en ai pas mais je vais regarder en faisant mes courses. Wink
Demandes à quelqu'un autour de toi plutôt que dans acheter un Big Grin
Bon, ça date, mais Luaine n'étant pas si loin, je relance : alors ton imprimante, finalement ? Résolu ?
Je relance !!!
Résolu ?
On va peut-être pas relancer 10 000 fois, pas de réponse, on laisse tomber...
Je pense aussi...
Pages : 1 2
URLs de référence