Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Spire | Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(21-06-2010 08:23 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(20-06-2010 11:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Qu'est ce que c'est que cette information ? moi ? je ne déterre pas monsieur chiva, je me documente sur le passé ..... et de temps en temps j'en fais profiter les autres Big Grin
Luaine caches ta pioche on la voit !!! :lol:

...................................................Image: outils-pioche-00001.gif

pfffff elle est toute petite, personne ne l'avait remarqué, c'est moche de tout pointer comme ça, puisque c'est comme ça, je vais partir à la recherche de ton tout premier post......Tongue
Bonne recherche Luaine Tongue

En tout cas bienvenue à toi Spire !
Un passé bien rempli en effet ; en espérant que tu te plaises parmi nous ?!
Remarque, si tu n'es pas allergique à la bonne humeur, tu devrais vite adhérer à PCW Wink !!
Bonsoir Spire

Pour ASM je te conseille Mon Prof par ses livres Mr Philippe Mercier si tu les trouves encore :

Assembleur facile de Philippe Mercier collection MARABOUT MS 885 en livre de Poche LES BEST-SELLERS DE L'INFORMATIQUE:

AIDE-MEMOIRE Les Interruptions du MS-DOS de Philippe Mercier collection MARABOUT MS 923 en livre de poche LES GUIDES ESSENTIELS.

Ces livres sont très vieux ils datent de 1990 mais ils s'expliquent bien ASM.

PS : Bien sur il s'agit de l'assembleur 16 bits intel 8086 mais les instructions 32 bits et 64 bits ressemblent beaucoup à ces instructions.
Malgré leur grosseur les registres 32 bits et 64 bits ne savent pas faire beaucoup plus de chose que les registres 16 bits.
Merci d'avoir pris soin de me donner ces informations, effectivement je pense acheter des livres pour approfondir mes recherches, je prendrais compte de ces listes.

Merci encore Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence