Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Spire | Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est tout de même bizarre =S
attends voir je vérifie.

ben ça marche aussi pour moi
'Lut Spire,

Bienvenue ici et pour le déterrage des posts, laisse faire notre archéologue :mrgreen:
Qu'est ce que c'est que cette information ? moi ? je ne déterre pas monsieur chiva, je me documente sur le passé ..... et de temps en temps j'en fais profiter les autres Big Grin
Bienvenue à toi.
(20-06-2010 11:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Qu'est ce que c'est que cette information ? moi ? je ne déterre pas monsieur chiva, je me documente sur le passé ..... et de temps en temps j'en fais profiter les autres Big Grin
Luaine caches ta pioche on la voit !!! :lol:

...................................................Image: outils-pioche-00001.gif
:lol: et ça continue...bon, et bien tu as un aperçu de l'ambiance sur le fofo...bienvenue à toi Spire Tongue
Bienvenue à toi Spire.

ASM fût pour moi une passion dévorante il faut beaucoup de temps pour construire peut de chose.

Ce qui m'a le plus emballé ce sont les interruptions surtout hardware.

Ah quelle émotion pour int 10h et aussi pour int 16h.
Je ne te dit pas que celle là une int software m'a beaucoup agacée int 21h.
Merci à vous,

merci à toi JML19 de m'avoir communiquer ta vision, j'espère m'attaquer à ce langage le plus rapidement possible, mais bon... Dans un bon petit moment quand même Big Grin
Pages : 1 2 3
URLs de référence