Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre premiere console de jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oulah, un tit retour en arrière..
Troll? Bily? LeMeta? Image: haine.jpg
:roll:
Bonjour à vous

J'avoue que ce n'est pas moi non plus qui a édité (mon pif ne grandit pas, ouf ça va ! :mrgreen:)

Ce genre de plaisanterie ne m'amuse guère

Et je ne m'en rappelle même plus de ce qu'il y avait comme photo à l'origine
Oui, il y avait quoi à la place? en Général quand j'édite je le précise en fin de post... peut etre c'ets moi ? je ne suis plus conscient de mes actes? ^^ o_O Confused
ma première console dépenser de mes poches ^^ c la wii et de tout les autres jeux de la wii une bonne trentaine de jeux ^^
WOW !

Up de 3 ans ! Record battu ! Rantanplan a perdu le titre en chef :o

WoW première console la Wii, bah dis-donc tu t'y mets tard aux consoles toi ^^
Sad...je me rappelle même plus du sujet que j'avais déterré...enfin, ma première console de jeu la playstation 1...
(21-02-2010 00:32 AM)Troll a écrit : [ -> ]WoW première console la Wii, bah dis-donc tu t'y mets tard aux consoles toi ^^

Ben si la date de naissance qu'il a indiqué sur son profil est correcte, c'est normale qu'il commence sa vie vidéoludique avec la Wii ! ::mrgreen:
Bah nan, dans son profil y'a 1945 ^^ Il aurait dû commencer avec la NES ou un truc plus vieux encore Big Grin (genre le jeu de tennis là xD )
Je me souviens (c'est si loin)
Ma première console un ping/pong sur écran TV
Style Mega pong
http://www.absoluflash.com/jeux-classiqu...jeux.shtml
La classe Big Grin Tu fais partie de ceux qui ont débuté sur le premier jeu vidéo de l'histoire, ou dérivé :o !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence