Euh moi j'ai herité de celle de mes freres et soeurs donc j'ai vu la Snes, Nes, Atari, le vieux trucs ou on fesais les sports, la premiere a moi : Ps1 / game color
A vrai dire j'en ai connu pas mal, ma préféré, l'atari 2600.
Mais avec les premiers pc "186" avec windows 3.1 c'était la révélation ^^
windows 3.1 c'etait trop puissant !
Franchement c'etait le debut de l'Os approprement parlé mais c'etait vraiment une perte d'argent d'acheter un pc a cette epoque !
J'ai pas connu...
Moi j'ai testé, et ben ta rien manqué ^^ ba par rapport a windows 95
Il ne faut pas oublié qu'a cette époque les PC était surtout réservé à certaines personnes vu que leurs utilisations était un peu complexe pour le grand public.
En tous cas cela me rappelle le tout premier PC que j'ai eu il y 13 ans
(trouvé dans une décharge mais toujours en état...
) => il était équipé de W. 3.1 & j'y comprenais pratiquement rien (ouais bon à l'époque aussi j'avais 9 ans
)
Faut dire que ca se resumais a 4 cases sur l'ecran avec des menus, si je peux appeler ca des menus
pas beau mais par rapport au MsDos c'etait mieux
Voici windows 3.1 :
Un beau fouilli
Disons qu'à l'époque c'était sympa
C'est sur qu'il y a eu une grosse évolution depuis !
€ikichi a écrit :Eikichi a écrit :
...chut... <<<=== (C'EST QUOI, C'EST QUI, C'EST QUAND CA??!!!!!)
Pour moi, c'est bien évidemment la Nes
Alala, 'tin, qu'est-ce que c'était bon cette époque, les longues séances de "soufflage" xD
Mon premier jeux était bien entendu Mario Bros/Tir aux canards...big'up à £lpato lool
Je l'ai toujours en ma possession, accompagnant sa tite soeur SNES ^^
Ouah, quelle nostalgie ^^ j'vous avouerais que je suis tenter de les ressortir,
Ca se passe dans la parenthèse, oui toi qui a osé éditer mon post pour y ajouter un peu de ta connerie mdr
Je vais te bouffer couin couin xD
Je viens de voir ca tiens
Nan y'a pas de modo dans cette section, donc c'est obligatoirement un admin qui a édité ton post
Mais qui...
Tien du jap... ^^
Heu... bah c'est po moi non plus, je me doute que se soit bili....Troll?