Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Tellement longtemps...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(01-05-2010 17:48 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Ah bon, on ne peut pas avoir deux comptes avec la même adresse IP mais deux boites mail différentes ? Comment font les couples qui ont un seul pc, ils n'ont qu'un seul profil ?

Humm... relis mon message.
(01-05-2010 12:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Non, avec des grimaces, vous connaissez pas les ordinateurs commandés par les grimaces ?


Pour le double-compte sur une adresse IP unique, bien sûr qu'il y a des restrictions, mais pas draconiennes : on va pas empêcher un frère et une soeur de créer un compte en utilisant un même ordinateur par exemple... Smile

Ou même pensez aux endroits publics : bibliothèques, universités, cyber-cafés... Smile
Je vois...
(18-07-2010 10:35 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(01-05-2010 12:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Non, avec des grimaces, vous connaissez pas les ordinateurs commandés par les grimaces ?


Pour le double-compte sur une adresse IP unique, bien sûr qu'il y a des restrictions, mais pas draconiennes : on va pas empêcher un frère et une soeur de créer un compte en utilisant un même ordinateur par exemple... Smile

Ou même pensez aux endroits publics : bibliothèques, universités, cyber-cafés... Smile
Je vois... (je savais !)
Double post + auto-citation :arrow: Tu as un ennui de souris / clavier Leader ?
Ou quelqu'un te dérangeait à ce moment là peut-être ? ^^
(18-07-2010 12:56 PM)Troll a écrit : [ -> ]Double post + auto-citation :arrow: Tu as un ennui de souris / clavier Leader ?
Ou quelqu'un te dérangeait à ce moment là peut-être ? ^^

Ouaip !!!
Ja merdé ?
Il est vrai que j'avais du monde et comme je ne suis pas un caméléon... tu comprends :lol:
IL est aussi atteint que moi ce Leader.
On ne peut s'empêcher de se connecter même lorsque l'on est pas censé le faire !
(19-07-2010 22:01 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]IL est aussi atteint que moi ce Leader.
On ne peut s'empêcher de se connecter même lorsque l'on est pas censé le faire !

C'pas grave, ça fait de l'animation sur le forum, c'est plus important que le reste :mrgreen:
Ah. Le forum est plus important que notre vie réelle !
C'est une question ou une affirmation ? Big Grin
Une question et une affirmation !!
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence