Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Tellement longtemps...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
es-tu déjà venu sur ce forum avec une autre identité ?
c'est un jeu aussi cette présentation? ^^
et bien en tous cas il intrigue ce fantôme, mais tu as raison, il préfère peut être resté anonyme :roll:
(29-04-2010 16:57 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]c'est un jeu aussi cette présentation? ^^

Un jeu un mystère, à toi de voir???
(29-04-2010 16:42 PM)Luaine a écrit : [ -> ]es-tu déjà venu sur ce forum avec une autre identité ?

Assurément que non!Big Grin
Pour répondre à la question de Rantanplan sur la marque de lessive...
Je suis en transparence, rien ne me touche, rien ni même les murs que je passe...
Je suis en lévitation permanente, je ne me sali jamais...
Mais la lessive "Maison Verte" est très écologique!
comment tu fais pour appuyer sur les touches de ton clavier pour écrire ces messages? ^^
(30-04-2010 04:06 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]comment tu fais pour appuyer sur les touches de ton clavier pour écrire ces messages? ^^
C'est évident!
Par la pensé.Big Grin
C'est comme le WIFI en plus sophistiqué!
Tu n'as jamais vu le film Ghost?
Un chai d oeuvre...!
Non, avec des grimaces, vous connaissez pas les ordinateurs commandés par les grimaces ?


Pour le double-compte sur une adresse IP unique, bien sûr qu'il y a des restrictions, mais pas draconiennes : on va pas empêcher un frère et une soeur de créer un compte en utilisant un même ordinateur par exemple... Smile

Ou même pensez aux endroits publics : bibliothèques, universités, cyber-cafés... Smile
Ah bon, on ne peut pas avoir deux comptes avec la même adresse IP mais deux boites mail différentes ? Comment font les couples qui ont un seul pc, ils n'ont qu'un seul profil ?
:bienvenue:
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence