Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Avenir de l'informatique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(10-02-2010 22:19 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ouai!!!!!!!! Image: bravoe-1.gif vive la LIBERTE...

Tes smiles sont vraiment cool.
J'en ai deux trois qui traînent par-ci par-là !
Damjuve est le plus utopiste de tous je crois, avec l'espoir d'un OS Made in Redmond non bugué... je m'incline !
Ah ! les rêves...
Bof disons que j'ai vue ce message au moment ou je recevais mon nouvel ordi qui ma couté une fortune et qui boguais sur l'écran de démarrage
( d'ailleurs le problème est toujours pas réglé, je peut pas jouer à des jeux vidéo Confused )
(11-02-2010 11:53 AM)damjuve a écrit : [ -> ]Bof disons que j'ai vue ce message au moment ou je recevais mon nouvel ordi qui ma couté une fortune et qui boguais sur l'écran de démarrage
( d'ailleurs le problème est toujours pas réglé, je peut pas jouer à des jeux vidéo Confused )
Il fait quoi ton PC ?
(11-02-2010 11:53 AM)damjuve a écrit : [ -> ]Bof disons que j'ai vue ce message au moment ou je recevais mon nouvel ordi qui ma couté une fortune et qui boguais sur l'écran de démarrage
( d'ailleurs le problème est toujours pas réglé, je peut pas jouer à des jeux vidéo Confused )

Faut les commander en pièces détachée et mettre Linux dessus :revgreen:

Par contre hésites pas à poster sur le forum si tu veux un coup de main ;-)
(12-02-2010 17:44 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(11-02-2010 11:53 AM)damjuve a écrit : [ -> ]Bof disons que j'ai vue ce message au moment ou je recevais mon nouvel ordi qui ma couté une fortune et qui boguais sur l'écran de démarrage
( d'ailleurs le problème est toujours pas réglé, je peut pas jouer à des jeux vidéo Confused )

Faut les commander en pièces détachée et mettre Linux dessus :revgreen:


:+1 mais Linux pour le jeu ce n'est vraiment pas le top (et ne me dites pas que Wine remplace à l'identique un Windows)
Tiens damjuve je t'ai trouvé un ordi qui ne peux en aucun cas buguer !!!

http://www.pcinfo-web.com/uploads/boulier.jpg
:mdr:
Pages : 1 2 3
URLs de référence