Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Grippe A...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
...et on te demande de faire des économies...
... il faut bien avec tous ce qu'ils ont dépensé...
Je tombe sur des infos un soir tard...et j'entends parler du vaccin de la grippe A et de cas de narcolepsie chez plusieurs personnes suite à cette vaccination. Bizarrement, je n'en n'ai pas rentendu parler le lendemain...heureusement qu'internet existe Smile.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sa...037804.php

...forcément, rien n'est encore prouvé Big Grin
J'ai vu ça dans un JT. Le Vaccin Grippe A est soupçonné de rendre neuroleptique Undecided
(28-08-2010 16:35 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]J'ai vu ça dans un JT. Le Vaccin Grippe A est soupçonné de rendre neuroleptique Undecided
Quand tu regardes bien, il faut 20 ans pour mettre au point un médicament ou vaccin et là ils l'ont pondu en moins d'un mois ?
Soit, ils se foute de notre gueule pour les divers vaccins et nous pompent du fric pendant 20 ans au nom de tel vaccin qu'ils ont déjà...
Soit ils ont fait une grosse merde et n'en mesurent même pas les conséquences !!!
Bonjour les gens qui se sont fait vacciner... :rrr:
...enfin, je ne regrette pas de ne pas avoir touché à ce vaccin...c'est vrai que maintenant on se méfie vraiment de tout.
Avez-vous entendu la dernière des messieurs de la haute ?
Voyant qu'ils n'arrivaient pas à fourguer leurs vaccins pour la grippe A. Ils nous font un cocktail du vaccin normal avec le A !!!
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers et j'chte tricote un pull-over...
Avis au amateurs, l'euthanasie devient légale et remboursée par la sécu !!! Big Grin
...on aura moins à taxer pour les retraités...oups...il ne faut pas dire des choses comme ça. Enfin, plus sérieusement, c'est scandaleux...Angry
(30-09-2010 08:28 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...on aura moins à taxer pour les retraités...oups...il ne faut pas dire des choses comme ça. Enfin, plus sérieusement, c'est scandaleux...Angry
Nous sommes dirigés par une bande d'escrocs...
...oui, il n'y a pas d'autre mot...quand tu entends tout ce qui tombe en ce moment et que finalement, personne ne prend...toi tu vas voler un roti dans un magasin pour nourrir tes mômes et tu te prends du sursis...la France n'est plus Égalité et Fraternité
Pages : 1 2 3
URLs de référence