Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Wifi connectée pas de web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(11-12-2010 09:46 AM)Toto a écrit : [ -> ]Post de Février ... :shock:
Bonjour à vous
Et ben non il n'est pas résolu Big Grin
Comme quoi le vieux dicton : les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... :lol:
A partir du pc connecté en ethernet, vas sur http://192.168.1.1 ensuite dans les cases login et mdp tu mets "admin", et après de mémoire dans "Configuration sans fil" et prends une capture de cette page Smile
Bonjour et merci pour les infos qui m'ont permis de résoudre mon problème.Heart
J'ai dû changer ma LiveBox Inventel (Plus de téléphone orange ADSL dû à la foudre) pour une Sagem V2 et je n'arrivais plus à lancer Internet en wifi sur un portable sous Vista.Je voyais bien la LiveBox avec une liaison wifi correcte mais au lancement Internet rien!
Solution : Brancher le portable en filaire sur la LiveBox; Internet OK. débrancher et relancer en Wifi OK. Trop facile!!
Mais deuxième problème pas moyen de brancher le téléphone portable en wifi (OK sur Inventel avant).
Solution: Modifier les spécifications Wifi de la LiveBox.
Mode:802.11 b/g
Canal: 1 (çà ne marchait pas avec le canal 6)
Mode de cryptage: WPA
Option de cryptage: tkip
(11-12-2010 13:34 PM)Toto a écrit : [ -> ]A partir du pc connecté en ethernet, vas sur http://192.168.1.1 ensuite dans les cases login et mdp tu mets "admin", et après de mémoire dans "Configuration sans fil" et prends une capture de cette page Smile
Salut Toto
Il faudra que l'on se fasse ça sur Skype en audio conférence parce que voilà l'embrouille sur le Pc... Big Grin
Nous avons déjà passé du temps avec Troll mais sans résultat.
Et puis on a zappé la chose... :lol:
Oula, effectivement ça date tout ça ... Ca a un peu coulé, ce bazar.

Leader.75, faudrait que tu nous fasses un résumé de la situation actuelle et de ce qu'on avait essayé, afin qu'on puisse repartir sur de bonnes bases Smile
Coulé en effet...
Ben le résumé c'est : le pc est depuis dans le placard... :lol:
J'ai un peu zappé la chose aussi et nous devions voir ça en audio sur Skype, vu la complexité du merdier...
Ma fille attend toujours son pc Blush
Hmmm... Le forum est là pour faire l'entraide. Si on commence à faire tout via Skype / MSN, ça va finir par dériver :/

Commence donc par sortir le PC du placard ^^
BIG UP :mrgreen:

Allez Leader, sors moi ce PC du placard !

Si tu l'as pas perdu dans le déménagement :smoke:
Impossible !!!
Je n'ai plus le PC :siffle:
plus de PC ?
ta fille doit être en rage... ^^
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence