Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Wifi connectée pas de web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut vous deux,

Pourquoi aller chercher sur Clubic alors qu'on en a un chez nous ? http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/18-1...sagem).php


Ton histoire de "connectivité limitée" quand tu ne forces pas la configuration IP m'étonne.

Déjà : Change ton IP, mets celle-ci : 192.168.1.15

Ensuite ouvres une console comme précédemment et tapes ceci :


ping 192.168.1.1 -t

Attends 2 minutes environs puis appuies sur CTRL + C (pour arrêter la commande en cours). Et fais nous une capture d'écran.

Ensuite, tu refais la même chose avec cette commande :


ping 74.125.77.104 -t

Tu nous fais également une capture d'écran.

Enfin, tu refais encore la même chose avec cette commande :


ping google.com -t

Et tu nous fais encore une capture d'écran.

Ensuite postes-nous les trois captures Smile

ET AGRANDIS LA FENÊTRE DE LA CONSOLE AVANT DE FAIRE LA CAPTURE D'ECRAN (comme je t'avais dit de faire précédemment....).


Voilà, déjà ça devrait nous renseigner pas mal sur ton ennui je pense Smile

Boujour
Voilà les captures
Image: 12.bmp
Image: 2.bmp
Image: 3.bmp
Image: 4.bmp
J"ai anticipé ta demande en faisant une capture pour la connectivité.
cela donne l'impression que je ne suis pas connecté et pourtant...
tu as bien fait l'association de ton pc à la livebox?
l"assiociation est bonne.
En ethernet cela marche parfaitement.
est-ce que tu veux prendre la main à distance sur cet ordi ?
Bonjour, Si tu clique sur ce lien, la page de configuration de ta Livebox s'ouvre-t-elle (via ta connexion Wifi) ?
(18-01-2010 23:04 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Bonjour, Si tu clique sur ce lien, la page de configuration de ta Livebox s'ouvre-t-elle (via ta connexion Wifi) ?

oui il s'ouvre
Image: jhgct.jpg
Mais là je suis par cable
Sur le dit pc
Citation :Ensuite ouvres une console comme précédemment

Euh... tu lis ce que j'écris ? Ca fait deux fois que je te dis un truc et que tu fais complètement autre chose là...


Tu as tapé ça dans Internet Explorer, je t'avais dit de la taper dans la console (le petite fenêtre noire comme pour le "ipconfig" .... )

Si tu te connectes par câble ça change tout, faut que tu nous dises si tu es en wifi, en câble, ou en wifi + câble !

Si tu changes au milieu, on s'en sortira jamais...
(19-01-2010 00:45 AM)Troll a écrit : [ -> ]
Citation :Ensuite ouvres une console comme précédemment

Euh... tu lis ce que j'écris ? Ca fait deux fois que je te dis un truc et que tu fais complètement autre chose là...


Tu as tapé ça dans Internet Explorer, je t'avais dit de la taper dans la console (le petite fenêtre noire comme pour le "ipconfig" .... )

Si tu te connectes par câble ça change tout, faut que tu nous dises si tu es en wifi, en câble, ou en wifi + câble !

Si tu changes au milieu, on s'en sortira jamais...
Bonjour.
Désolé je n'avais pas saisi !
Autant pour moi
Tu sais je tourne tellement en rond, qu'à force je suis pommé !!!
Image: sqdfgvzdfv.jpg
Salut Leader.75,


Bon... on va y arriver... relis mon post où je te disais les commandes à taper... elles commençaient pas "ping", pas par "http://", il me semble...


Relis bien...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence