Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : On ne vous le dira jamais assez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
si si, fais donc une recherche sur google Troll pour confirmer. ils le disent assez dans les autres médias.
+1 pour Troll...Big Grin
(27-10-2009 17:05 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]Ils le disent assez dans les autres médias.
De quoi ? Qu'on s'occupe d'abord des gens qui téléchargent avant de s'occuper des professeurs pédophiles ? :mrgreen:

Nan mais je te crois, juste que c'est stupide d'arrêter un vélo plutôt qu'une voiture.


D'ailleurs en ville j'ai commencé à voir les poulets sortir. Hier il faisait beau, ça n'a pas manqué ! Il y a avait des jolis poulets partout, étiquetés "Stationnement", je ne sais pas où ce situe cette ferme, mais elle surveille mal ses bestioles... =)
...sur M6 replay, je suis tombée sur une émission qui parlait des poulets sans plumes...mais que vont devenir nos poulets français Wink :lol:

......> ok, je sors...:mrgreen:
Ah, des poulets déjà déplumés :revgreen:

Beuark mais qu'est-ce qu'on invente pas...
ah mais c'est pas nouveau ça rantanplan ^^

mais bon c'est pas du tout le même effet c'est sûr! Big Grin
(27-10-2009 10:32 AM)Troll a écrit : [ -> ]C'est vrai ça ? On peut-être contrôlé pour le taux d'alcoolémie à vélo ? Big Grin

Ça m'étonne quand même ! Ou alors ils ne le font vraiment jamais !

Parce-que en ville, le vélo c'est quand même pas mal utilisé par ceux qui ont bu plus que le taux autorisé, mais pas suffisament pour être pompète (bah oui, à 0.7g/L on est encore bien clair Wink À moins de peser 48kg of course... ) et qui donc rentrent chez eux à vélo...




Bon d'un côté, ça serait stupide d'arrêter les vélos, pas parce-que c'est pas dangereux, mais parce-que faudrait voir à s'occuper des vrais gens dangereux en premier ! (c'est comme s'occuper des gens qui téléchargent avant de s'occuper des prédateurs sexuels... Hadopi?)
Bonjour à tous.
Effectivement, les contrôles alcoolémies peuvent se faire sur tout véhicules.
Motorisés ou pas et le plus beau... Même à pied ! Il vous en coutera, un retrait de permis, si vous en êtes possesseur.
Un petit sujet qui devrait intéresser quelques uns d'entre vous, sur le permis à points.
J'ouvre un new message pour qu'il puisse être supprimé au bon vouloir .
Tremblez le permis à points est là !!!
Quelques privilégiers pourtant, auront la chance d'échapper à cette fameuse loi.
En tout légalité bien sur...
Jetez un petit coup d' oeil sur ceci: http://bm.etmoi.forumdesfans.com/t950-PE...POINTS.htm
Pour toutes les vieilles ou vieux qui ont eu la chance de passer leur permis à cette période, cela peut être utile...suite du sujet de leader.75 Smile

Mail envoyé par une amie :

A FAIRE CIRCULER Merci !
Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du service juridique de "territorial.fr" :

"Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler rapidement l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER, le retrait de vos points.

En effet, votre permis de conduire vous a été octroyé de façon permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de points n'est pas rétroactive.

Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points.

Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il est entrée en application, le 1er Juillet 1992 .

Ceci est réel, tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs points.
J' aime quant on appuit ce que j'écris !
...j'ai pas eu le temps de tout lire sur ton lien, mais je l'ai mis de côté...

...c'est vraiment utile ce que tu as mis, si ça peut éviter aux personnes qui n'ont pas de moyens de contrer un peu le système...
Pages : 1 2 3
URLs de référence