Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PB activation VISTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai acheté aujourd'hui un Dell Pc studio hybrid avec Vista éd. familiale premium.Au premier démarrage impossible d'activer vista, j'ai lancé une commande ds le gestionnaire des taches, la commande slui qui m'a permis d'activer vista.

Ce dernier s'est mis à jour et au redémarrage impossible à nouveau de l'activer. Lorsque je lance slui, au lieu de m'ouvrir une invite de commande avec l'activation en invite de commande, je n'ai que l'écran Windiws qui me dit que la clé du produit n'est pas valide, je ne sais plus quoi faire cela fait 4h que j'y suis!!

j'ai essayé en cliquant sur l'activation dans le poste de travail c'est la même chose!

J'ai téléphoné au service activation il me demande un numéro qui est censé etre donné par l'assistant d'activation que je ne sais ou lancer!!

Ds la fenetre activation je n'ai que acheter une autre clé valide, entrer une autre clé produit, contacter dell (ce dernier au passage ouvre une fenetre help qui ne sert a rien!!)

Que puis-je faire? MERCI
Même pas Merci...
(03-07-2009 21:28 PM)sweeping13 a écrit : [ -> ]Que puis-je faire? MERCI

ne t'inquiète pas leader.75 sinon j'aurais pas répondu Smile et puis c'est pas tellement grave je suis de bonne humeur en ce moment Big Grin
(14-03-2010 15:44 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]
(03-07-2009 21:28 PM)sweeping13 a écrit : [ -> ]Que puis-je faire? MERCI

ne t'inquiète pas leader.75 sinon j'aurais pas répondu Smile et puis c'est pas tellement grave je suis de bonne humeur en ce moment Big Grin
C'est un peu décevant quant tu aides quelqu'un, et que cette personne ne prend même pas la peine de te dire merci.
pu**** les mecs... VOUS DECHIREZ!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut !

Ca veut dire qu'on a résolu ton problème ? ^^
(29-09-2011 22:29 PM)Pilou78 a écrit : [ -> ]pu**** les mecs... VOUS DECHIREZ!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toi.
Ce serait bien que tu fasses ton propre topic en nous indiquant ton problème et si tu l'as résolu grâce à ce lien :
http://www.vulgarisation-informatique.co...-vista.php laissé par Sh4D0w.

Tu peux aussi, si tu le désires te présenter à la communauté ICI afin de faire connaissance et participer aux divers activités ICI
et animations du forum.

Bonne journée.
Bonjour à vous,

effectivement, je galérais depuis un moment pour réactiver mon Windows Vista Home Premium OEMact, dont j'avais pourtant la clé très lisible sous le PC...

J'ai cherché et cherché, vu des topics clôturé en -résolu- qui proposaient d'acheter une nouvelle licence à 200¤... bref

En cherchant avec des mots clés que j'ai voulu le plus précis possible, je suis tombé sur votre forum d'abord, sur le llien proposé par -Sh4D0w- ensuite, qui m'a finalement sauvé... MERCI!!!

Faire un topic à ce sujet, étant donné qu'il est résolu, je n'en vois pas la nécessité... Mais je recommanderais votre forum, qui a été le seul à m'apporter une réponse simple et adaptée.

Bonne continuation, on a besoin de vous.

Pilou78
Je confirme, sur de très nombreux forum, des personnes ont ce genre de problème.
Et c'est le premier forum à avoir réussi à régler ce problème. Wink
Pages : 1 2
URLs de référence