Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PB activation VISTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
PcInfo va prendre la grosse tête... !!!
et va avoir les chevilles qui gonflent...!!! ^^
(30-09-2011 18:45 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]PcInfo va prendre la grosse tête... !!!
et va avoir les chevilles qui gonflent...!!! ^^

Non ! non ! Mais on est les meilleurs :lol:
Bien sûr qu'on est les meilleurs :mrgreen:


(30-09-2011 15:58 PM)Pilou78 a écrit : [ -> ]Bonjour à vous,

effectivement, je galérais depuis un moment pour réactiver mon Windows Vista Home Premium OEMact, dont j'avais pourtant la clé très lisible sous le PC...

J'ai cherché et cherché, vu des topics clôturé en -résolu- qui proposaient d'acheter une nouvelle licence à 200¤... bref

En cherchant avec des mots clés que j'ai voulu le plus précis possible, je suis tombé sur votre forum d'abord, sur le llien proposé par -Sh4D0w- ensuite, qui m'a finalement sauvé... MERCI!!!

Faire un topic à ce sujet, étant donné qu'il est résolu, je n'en vois pas la nécessité... Mais je recommanderais votre forum, qui a été le seul à m'apporter une réponse simple et adaptée.

Bonne continuation, on a besoin de vous.

Pilou78
Merci pour la petite note explicative et pour ton soutien !

Si le sujet semble tant couru sur Internet, je vais noter quelque-part de passer ce sujet sur le wiki avec une mise en page plus propre et la solution clairement énoncée, puis on mettra un lien dans le 1er message, ça aidera les gens. Smile
Pages : 1 2
URLs de référence