Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Namo Web Editor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Namo Web Editor

Descriptif :
Namo Web Editor se propose comme une solution d'édition de sites internet complète et fiable, capable de rivaliser facilement avec des grands du marché, à un coût qui lui, ne joue pas dans la même cour que les solutions comme Expression Web de Microsoft ou encore Dreamweaver de Adobe mais vous permettra de vous démarquer des freewares classiques comme Nvu (rebaptisé KompoZer) ou encore Izispot

Fiche technique :

Compatible : Win XP / 98 / 2000 / Me / NT
Taille : 93Mo
Editeur : Namo
Licence : Shareware
Langue : Français

Screen :

Image: namo_web_editor.jpg


Télécharger :

Liens : Site officiel (version payante & démo)
Bonjour Troll
  • quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce Log avec Windows 7 ?
    je l'ai essayé mais avant de l'acheter je voudrais être certain qu'il fonctionne avec Windows 7
    je pourrais ainsi laisser de côté mon vieux Frontpage
  • comment est-il livré en standard : téléchargeable ou envoyé par mail ?


merci d'avance
Normalement tu peux le télécharger. Mais dans tous les cas, si on t'envoit un lien par mail, tu le téléchargeras ensuite également. Si la question est "est-ce qu'on va me l'envoyer en pièce jointe dans un mail", la réponse est : non.

Si tu as Windows Seven, tu peux télécharger une démo pour l'essayer dessus je pense.

Au pire si tu as des bugs, essaies de le lancer en compatibilité XP. Smile
Bonjour TRoll,

Je vais changer de PC dans les prochaines semaines
et j'ai décidé de prendre Windows 7 en version Home 32 bits
car une amie m'a confirmé que tous ses logiciels fonctionnaient même frontpage (qui est un vieux coucou)
alors je ne vais pas m'embêter à payer plus cher pour la version «windows 7+mode XP»
il y a juste mon scanner qui ne passera pas, mais pour mon imprimante il y a le pilote
alors j'achèterai un scanner de base çà sera toujours moins cher !

De ce fait je pense effectivement que Web Editor devrait fonctionner
mais je le prendrai en essai une fois que j'aurai mon nouveau PC

Je viens de terminer la période d'essai sur mon PC actuel et pour moi c'était concluant !

PS: j'étais sur le forum de Nano Web Editor
au niveau de la «version 8» les utilisateurs n'ont pas l'air tellement enthousiastes
faut espérer que cela change au moment où ils décideront de faire la production en version Française Smile
Salut,

J'ai un soucis avec NAMO 2006. Après un enregistrement, mon bendau supérieur "rose 3" a disparu et si je remets le meme thème "rose " le bendau ne s'affiche pas. Avez vous déjà eu le meme soucis et si oui comment l'avez vous réparé.

Plutia
Bandeau "rose 3" ?
Tu pourrais nous faire une screenshot ?
Je pense qu'il vaudrait mieux créer un nouveau sujet dans "Logiciels" plutôt que de traiter ça à la suite de la fiche logicielle.
Bonsoir à tous,
Je travaille sur Namo Web Editor 6 (sous xp). Avant de changer mon pc, quelqu'un peut-il me confirmer si Web Editor 6 fonctionne sous Windows 7 ? Merci d'avance !
Bonjour,

Juste une question:

Je viens tout juste d'achetter une licence Namo WebEditor 8. Seulement voilà, la vertion "éssais" que j'ai installée sur mon PC est arrivée à la fin de la période d'éssais.
Problème : Comment puis-je rentrer mon numéro de licence maintenant ?
J'ai essayé de réinstallé le soft en éssais mais voilà, il se trouve toujours en fin de période déssais.

Quelqu'un à la soluce ? Merci d'avance !

Hornet

Merci d'avance !
bonjour à tous,
je cherche une façon simple d'introduire une page déroulante dans mon site web avec le dossier script mais çà ne fonctionne pas vraiment alors je voudrais connaître une manière simple de le faire

merci
Bonjour et Bienvenue torototo Smile

je pense qu'il vaudrait mieux que tu ouvres ton propre topic, car en posant ta question à la suite de ce topic, les membres du forum risquent de penser qu'il s'agit d'une réponse et non d'un nouveau problème. Wink
Pages : 1 2
URLs de référence