Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonsoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir tout le monde ^^
Moi c'est Robin, 17 ans, élève en 1ère STI génie électronique, passionné de guitare électrique, de mangas et de forums Rpg, je suis venu sur ce site parce que je cherché un tuto sur un antivirus ^^ Voilà pour moi, si vous avez des questions , allez y ^^
Salut Robby33 et bienvenue à toi!
Moi aussi je suis en 1ère STI électronique et passionné de guitare électrique Wink
33, parce que tu es bordelais?
Merci secwineman ^^
C'est la première fois que je vois quelqu'un sur un forum qui est en sti génie électronique et qui aime la guitare ^^ Ca fait plaisir ^^
Sinon le 33 c'est parce que oui je viens de Bordeaux, enfin des environs ^^
Jconnais un tout petit peu ^^ Je passe en vacances pas loin tous les étés (Médoc: Soulac,Montalivet...)
Oui ça va c'est pas loin ^^
Bienvenue à toi...Smile
Merci rantanplan ^^
(14-04-2009 20:23 PM)Robby33 a écrit : [ -> ]Merci secwineman ^^
C'est la première fois que je vois quelqu'un sur un forum qui est en sti génie électronique et qui aime la guitare ^^ Ca fait plaisir ^^
Sinon le 33 c'est parce que oui je viens de Bordeaux, enfin des environs ^^

Un seul ? Perdu, deux xDD

Enfin presque. La guitare oui, la 1ère Sti GE c'est l'année prochaine :mrgreen:

Sinon beh on devrait bien s'entendre, bons posts Big Grin
:bienvenue: Wink

Bon posts

Tiens, j'ai fait également STI GE il y a quelques années Smile, je suis également fan de guitare (mais je ne sais pas du tout en faire par contre).

:mrgreen:
(14-04-2009 22:00 PM)Toto a écrit : [ -> ]
(14-04-2009 20:23 PM)Robby33 a écrit : [ -> ]Merci secwineman ^^
C'est la première fois que je vois quelqu'un sur un forum qui est en sti génie électronique et qui aime la guitare ^^ Ca fait plaisir ^^
Sinon le 33 c'est parce que oui je viens de Bordeaux, enfin des environs ^^

Un seul ? Perdu, deux xDD

Enfin presque. La guitare oui, la 1ère Sti GE c'est l'année prochaine :mrgreen:

Sinon beh on devrait bien s'entendre, bons posts Big Grin

Lol merci Toto ^^ Bonne chance pour l'année prochaine en STI Ge alors ^^ ( enfin je dis ça parce que cette année j'ai des profs spaces mais bon, ils sont pas tous pareil j'espère ^^ ).

Merci Bilifly ^^ ( c'est pareil pour la guitare, j'en fait que depuis quelques mois mais c'est pas trop ça encore ^^ )
Pages : 1 2
URLs de référence