Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonsoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
GE c'est des glandeurs :OO

Enfin c'est la réputation qu'ils se font :mrgreen:

Bienvenue à toi Robby !
(14-04-2009 23:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]GE c'est des glandeurs :OO

Enfin c'est la réputation qu'ils se font :mrgreen:

Bienvenue à toi Robby !

Parce que malheureusement beaucoup de personnes venants de redoublants de S ou de ceux n'ayant pas pu aller en S ou pire ceux qui ne savaient pas du tout quoi faire, viennent en GE...C'est dommage.
bienvenue à toi Robin (des bois? ... facile, je sais ^^)
en esperant te croisé par-ci par-là...
bon post et enjoy Pcinfo-web !!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la GE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

GM EN FORCE Tongue
Merci à tous pour cet accueil ^^
Sinon les GE ne sont pas du tout glandeur Big Grin Disons que le travail n'est pas notre point fort ^^ Mais on est très gentil ^^

buzzmansai => Je m'attendais à ce qu'on me fasse la blague ^^
elle doit te suivre depuis des années déjà... ^^
(15-04-2009 00:06 AM)secwineman a écrit : [ -> ]Parce que malheureusement beaucoup de personnes venants de redoublants de S ou de ceux n'ayant pas pu aller en S ou pire ceux qui ne savaient pas du tout quoi faire, viennent en GE...C'est dommage.
Oui, bah au final le résultat c'est donc quand même un gros pourcentage de gens qui glandent ^^

Enfin je dis ça pour rire, j'en sais personnellement rien Wink

(15-04-2009 09:16 AM)Robby33 a écrit : [ -> ]Sinon les GE ne sont pas du tout glandeur Big Grin Disons que le travail n'est pas notre point fort ^^ Mais on est très gentil ^^
Mais on peut être un gentil glandeur :mrgreen:
Hop hop, j'arrive après le déluge Smile

Bonsoir et bienvenue à toi Robin (ô grand adepte du '^^' héhé [oui oui, on s'en est aperçu]) !
Roh c'tte blague Buzz xD
Pages : 1 2
URLs de référence