Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Outlook Express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Suite....donc apparemment cela ne vient pas de l'antivirus, j'ai changé de live box à cause du téléphone qui ne marchait pas, il fonctionne ! A cette occasion france télécom a augmenté sur outloock le temps d'attente de la réception des messages,(j'aimerais savoir où ?) et depuis je reçois les gros messages mais je mets 3 mn pour un fichier de 400ko en 54Mbits de vitesse, il a aussi scindé les fichiers à l'envoi (où ?). Actuellement je fais un test DSL avec Fr télécom, réponse ds 4 jours. J'aimerais comprendre le rapport entre mon abonnement 1 mégamax et la vitesse de 54Mbits. Merci !
Ah, donc c'était pur hasard (c'est fort tout de même) le coup de l'antivirus.

54Mbps (megabits par seconde) c'est la vitesse maximum de ton wifi !

C'est-à-dire le débit maximum entre la livebox et ton PC.

Mais la livebox, elle, a un débit maximum de 1 Mbits/s avec le réseau. Donc au final tu as un débit ma de 1 Mbits/s avec le réseau.

400ko normalement ça devrait mettre beaucoup moins de 3 minutes sur une connexion 1Mbits, mais si l'antivirus analyse la pièce jointe en même temps qu'elle est téléchargée, ça peut ralentir les choses en fonction de la puissance de l'ordinateur.
Pages : 1 2 3
URLs de référence