Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Outlook Express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ok,

Il faudrait essayer de fermer complètement BitDefender puis de t'envoyer à toi-même (ou depuis une autre adresse) un mail avec une PJ de 500ko puis de télécharger tes mails, pour voir si c'est lui qui bloque (une mise à jour peut-être, à vérifier donc).

Si au bout de 10-15min tu as toujours pas reçu l'email, réactive BitDefender puis va voir sur le webmail si le mail y est.

Si c'est le cas, on saura déjà que ça ne vient pas de BitDefender.
ok mais j'essaye demain !
Demain est passé :mrgreen:
Je ne travaille pas le dimanche je rigolle !
Bien vu !!! j'ai tout désactivé bitdefender et j'ai pu recevoir un mél de 700ko qui auparavant n'avait pas pu arriver jusqu'à outloock. Mais qu'est ce qui lui prend ?. Je crois que je vais tout porter au dépanneur info du quartier qui me l'a mis en place le 9/10/08.
peut être une mise à jour ou un paramètre de modofier
Les mises à jour se font toutes seules, et je n'ai rien vu concernant ce paramètre. Dois je changer de titre vu que le problème a évolué vers bit defender
Salut vous deux,

Oui tu peux mettre "Outlook Express, BitDefender et pièces jointes" (si tu peux mettre un titre aussi long).

Bon, alors je n'ai pas utilisé BitDef depuis longtemps, je sais qu'il intègre un pare-feu mais je ne sais pas s'il intègre un module de scan des mails.

Je vais installer la version d'essai sur mon XP et je te dis ça.

En attendant cherche s'il y a des paramètres concernant les mails =)
Rien vu dans les paramètres. Essayé de voir ce qui se passait juste après un message non aboutit dans dernier fichier analysé, rien vu !!!
Arf j'ai pas redémarré sous Windows aujourd'hui finalement...
Un peu tard là... je vais le marquer en GROS sur ma todolist, j'te jure je t'oublie plus :mrgreen:
Pour faire un essai j'ai désactivé un à un l'anti virus etc... puis en totalité et je n'ai pas pu recevoir un fichier de + de 400ko, le même que j'avais pu recevoir en désactivant tout. Je suis en panne de téléphone donc je dois changer de live box d'ici qq jrs...
Pages : 1 2 3
URLs de référence