Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : windows 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mais les gens disent tous que XP avec sp2 s'installe sur S ATA tout seul. sans probleme, pourtant pour mon ordi, j'ai du suivre http://www.aieaie.com/xp-sur-toshiba-a200-series/ pour installer xp avec SP2 car j'ai un toshiba A200 avec les disques S ATA et le controleur Intel® 82801 HEM/HBM SATA AHCI Controller (Mobile ICH8M-E/M).
Bonsoir à vous

Pour XP il te faut en effet les pilotes S-ATA pour ton disque dur, car l'OS n'intègre que peu de drivers S-ATA pour certains disques durs. Maintenant avec Vista et Seven, comme l'a dit Troll, en général les disques durs S-ATA sont détectés sans problème.
ça y est , j'ai reussi a unstaller windows seven.

a mon etonnement il fallait lancer le setup depuis l'explorer de vista puisqu'il ne s'amorçait pas au boot.

Il reconnais tous les materiels même la carte ati sauf le lecteur de la carte sd et le bluetooth.

apres avoir suivi le tutoriel http://www.generation-nt.com/windows-7-b...18851.html et apres mise a jours avec windows update , je n'ai pas encore observé de bug.

Par contre il parque le disque dur (le premier ou l'autre?) toutes les 5 secondes, et je ne sais comment le signaler etant donné que mon compte net.passport ne m'autorise pas a envoyer des feedback.
Bonjour à toi

J'ai pas compris ta dernière phrase Confused
La première partie de la dernière phrase présente les symptômes décrits ici http://forum.pcinfo-web.com/avis-aux-uti...-2437.html


Pour la deuxième partie, comme windows seven est une version bêta, Microsoft a inclus le programme permettant d'envoyer un feedback, pour faire un retour d'expérience et/ ou soumettre les bugs detectés.
Pour pouvoir utiliser cet outil, il faut disposer d'un compte net.passport ou un compte windows live messenger.


Or quand je me log dessus il me renvois ce message:
AUTEUR a écrit :The given live ID does not have permission to submit bugs for the Connect form defined for feedback Tool, or the service is unavailable.
Salut à tous,

Soit c'est un bug M$, soit c'est qu'il faut que tu fasse une manipulation pour lier ton compte .Net PassPort (ou PassPort.Net, mais pas Net.PassPort ^^) à ton compte MSDN.

En effet comment pourrait-il savoir, une fois logué sur ton passport.net, que tu es la même personne que celle inscrite à MSDN ?

A mon avis cherche de ce côté... Wink

Sinon y'a pas d'outil de gestion de l'énergie dans Seven ?
Salut a tous, Oui, il y a un outil de gestion d'energie dans seven, mais le reglage du parcage du disque dur n'est pas reglable. Mais j'ai resolu le probleme en installant "value added package " de Toshiba qui contient le power saver management adapté aux laptop Toshiba.
Ok, bah comme ça on sait déjà en avance les problèmes qu'il y a avec les toshiba sur Seven et comment les résoudre, c'est cool ^^
... avec la beta de seven. mais vue d'ou vient le bruit, c'est le 2e disque qui parque. peut etre parce qu'il est concideré comme disque externe?


J'ai la bonne surprise que certains logiciels non compatibles avec Vista 32bits comme CATIA V5 R18, fonctionnent tres bien sur la Beta de Seven.

Par contre c'est quoi cette histoire de circle dock? je n'ai pas trouvé cette fonction d'affichage.
Peut-être qu'elle n'est pas activée dans ta version...

Ou alors faut que tu active Aero, c'est fait ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence