Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : -> Galerie LvS <-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Assumes tes opinions on pas te bouffer
Prouve-le
Prouver quoi ? !
J'ai rien contre les amateurs de hentai(s) c'est un choix de gout
Nan que tu vas pas me bouffer

Bon on arrête le flood ? x)
Oui stop flood, de toutes façons on sait que Toto est un hentaï-fan, pas besoin de le prouver.

Et on sait qu'on va pas le manger, pas besoin de le prouver non plus, il est trop mauvais pour faire un plat... x)

@LvS` : D'accord donc tu travailles toujours sur des petits formats. Si j'étais toi j'essaierai de me mettre un peu plus grand, comme ça ton image peut avoir plusieurs utilités, plus qu'une simple image de signature quoi =) (puis y'a des gens (quand c'est autorisé) qui mettent des signatures qui font le double aussi).
Si l'on compare les signatures de shadow et celle ci, j'suis sur que rare son les personnes qui retrouve l'auteur =D

(a par les contours "trop" gros de LVS)

sinon, le classement par ordre chronologique permet bien de voir l'évolution.

Good Job.
Au niveau du jeu de lumière c'est vrai ça se ressemble.

M'enfin j'irai pas jusqu'à dire qu'on peut pas faire la différence personnellement.
Je suis d'accord avec Troll, le style est proche mais ils se différencient néanmoins
Bonjour les gens.

Troll, j'ai quelque chose pour toi, mon premier LP (= Large Piece), toi qui voulais un format plus grand, en voilà un !

Image: LP024750.png

J'espère qu'il vous plaira (Pour Toto, je n'en doute pas x))

Youhou.
Ah bah enfin quelque chose qui me correspond x)

Très jolie (le graph aussi) Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence