Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : -> Galerie LvS <-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Là c'est pour intégrer nulle part, c'était un test, essai, rien de plus, j'apprends, du moins j'essaie.
pas mal mais au niveau du smudge , remet un calque de personnage après ton smudge Wink et illumine le un peu
Sur "Listen to music" j'ai légèrement abusé le smudge, je le reconnais. Tongue
Troll a écrit :LoL Toto c'est bizarre comme je me doutais que tu aimerais la "Sexy Girl"... Rêves vas, parce-que tu peux que rêver ^^

Qui te dit que je ne parlais pas du graph par lui même ? Angel
Tu ne penses qu'a ca toi c'est pas possible ><
Il est dans l'age où tu ne pense qu'à tripoter tout ce que tu vois tout simplement , toi tu es encore dans l'age je n'aime pas les filles ^^ ( et peut être que tu continueras a ne pas les aimer ^^ )
Ajout de ceci :

Image: Nature-eagle004203.png

C'était pour participer à un truc sur un forum, donc je le poste ici aussi.
(17-02-2009 11:10 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Il est dans l'age où tu ne pense qu'à tripoter tout ce que tu vois tout simplement , toi tu es encore dans l'age je n'aime pas les filles ^^ ( et peut être que tu continueras a ne pas les aimer ^^ )
Je m'absente et on casse du sucre sur mon dos :OO

1°) Tu ne connais pas mon âge.. haha.

2°) Je connais certainement Toto mieux que toi. Et je sais que c'est pas la performance graphique qui l'intéressait =D

La preuve, il a pas dit le contraire... Smile

PS : Un Troll ne pense qu'à taper, rien d'autre.
Troll : je me fais une idée de ton age Smile ^^ .
on n'a pas 23 ans au Lycée en 1ere ou T SI ^^ sinon ... désolé mais => une corde pour te suicider
Mdr Troll x")
Ajout de ceci les gens Big Grin :

Image: Music099249.png

Image: abstract052092.png

Image: Tekken038522.png

Image: Japon085198.png

Huhu.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence