Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Crypter un dossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bah je veux bien pour le dossier Tongue

De toute manière si le décryptage est trop complexe tu doit leurs donné ton Mot de passe aux flics
Rien ne t'obliger a leur donner ^^ tu as 48h de garde a vue MAX , tu tiens 48h ...
Ouais enfin entre rester chez moi avec 128bit et aller en taule .. je choisis le 128 ><
Bah sa Dépend ce que tu y cache aussi Tongue
( un film de ... que papa et maman ne doivent pas voir ) Bof sa dépends de tout et de rien ...
Pas besoin d'un gros cryptage pour ce genre de dossiers Oo [Les types de films que tu regardes ne nous regardent pas Shadow ^^]
Ou un dossier bien caché, ni vu ni connu, à moins que les autres utilisateurs du PC connaissent toutes les astuces/cachettes.
Tu fait un Cryptage aussi compliqué juste pour ce genre de Films O_o
où tu fais comme les gosses sur Emule , " Arthur et les minimoys " comme titre et tu trouve pas des minimoys ^^
Ouai par contre si la personne trouve ce film et crois que c'est ce qui est indiqué bah sa la fout mal XD
C'est quoi le rapport entre les magouilles pour cacher des films qui font pas l'unanimité et le sujet là :mrgreen:

Je voudrai juste apporter une info :

Citation :Oui , 128 Bits pas plus !!
Non, c'était avant, depuis un an ou un an et demi à peu près il n'y a plus de limites (ou alors c'est 512 j'ai un doute, mais en tout cas c'est plus 128).

Edit : Plus de limite pour les particulier, et les entreprises c'est sous condition, c'est bien ce que je disais.

Source pour prouver mes dires : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet...-en-france
Pages : 1 2 3
URLs de référence