Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : qu'en pensez vous ? sérieux !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous

S'IL VOUS PLAIT REGARDEZ LA VIDEO (un peu longue a charger) AVANT DE LIRE LA SUITE DE MON TOPIC


http://www.quizzfoot.fr/video/quizz.swf


Voilà je joue à un jeu en ligne et un joueur est tellement fort qu'il est vraiment imbattable !!!!!
ça fait 6 mois qu'il n'a pas perdu
Alors on l'accuse quasiment tous de triche et il veut nous prouver le contraire par une vidéo

Moi je pense après avoir vu ça qu'il utilise un programme informatique pour faire ça, qu'en pensez vous ??

Merci de me donner vos avis
Salut Val',

Wow, c'est en accéléré ta vidéo ou quoi, j'ai limite pas le temps de lire les questions [et encore moins les propositions du coup O_o ]

A noter quand même une petite faiblesse à la question 12 mais sinon, soit il est vraiment très fort, soit il connait les questions à l'avance, soit .. y'a anguille sous roche
AngeFMR a écrit :A noter quand même une petite faiblesse à la question 12 mais sinon, soit il est vraiment très fort, soit il connait les questions à l'avance, soit .. y'a anguille sous roche


J'opterais plutôt pour l'anguille moi Tongue
J'pense plutôt comme Ange, il doit su'rment connaître les questions =)
idem, connaissance des questions ^^
oui il doit connaitre les question et mêm les emplacements des réponses
il va trop vite dèjà pour lire a cette vitesse et répondre en même temps
la souris va tout de suite vers la place de la réponse
Merci pour toutes vos réponses Big Grin

Moi qui hésitait, je suis maintenant fixé !!
j'ai même pas eu le temps de comprendre et de lire une seule quéstion... Confused :mrgreen:
Erf oué .. trop vif.

Du coup tu es fixé oui Val' Wink
même pas le temps de lire les question moi ^^
Pages : 1 2
URLs de référence