Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : qu'en pensez vous ? sérieux !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Valentimes..tu ne me crois toujours pas? Je suis déçu..non, je ne tri-che pas xD
Ca sent l'arnaque à plein tube..
Pour moi le foot . . . apart attirer les nuls , les matchos , les gars qui chialent et qui simulent , un petit coup et 500 Fractures sur le même OS !! PAS MAL !! et après ça ??? Il revient !!! . . .
Et le top du top en Italie on se pique devant les arbitres et après c'est des grands clubs ?? ...

Le DEBAT est ouvert ^^

mais sinon , il a le code source et il connait les question et qui te dis qu'il n'as pas un autre écran en parallèle avec les réponses ??? ^^
-Sh4D0w- a écrit :qui te dis qu'il n'as pas un autre écran en parallèle avec les réponses ??? ^^

Pas bête ca !
Peut-être, mais alors c'est un véritable caméléon avec un oeil dirigé vers chaque écran pour manipuler la souris avec une telle vivacité
dans tout les cas, c'est un psychopathe ce gars...
c'est peut-être un envahisseur...
david vincent aurait raison !!!
Pourquoi est-ce que personne ne se pose de question sur le petit carré quadricolor en bas à droite ? O_o

Moi je me suis tout de suite demandé ce que c'était...

Et à vrai dire en observant plusieur fois, j'ai deux hypothèses :

Soit en fonction de la couleur qui s'éclaire dans le carré ca lui montre un endroit où cliquer.
Soit quand il passe la souris sur les boutons ça annalyse et quand c'est rouge il clique.


Voilà pour moi Smile
Dans tous les cas, c'est donc truqué
Merci pour vos avis

De toute façon, il ne joue plus beaucoup xD
S'est fait viré ? ^^
Non ^^
Mais les règles ont été légèrement modifiées donc avec un quota de points par jour, ça supercherie ne fait plus tellement de dégâts !!!
Pages : 1 2
URLs de référence