Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Antispywares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour. Pour la sécurité de votre ordinateur, il est totalement inutile d'installer une ribambelle de logiciels.

Sous windows XP et VISTA, un logiciel antispywares est déjà installé.Il est inclu dans votre système d'exploitation.

Comment le trouver?
1° cliquez sur " démarrer"
2° cliquez sur "éxécuter" pour windows XP, et "rechercher" pour vista.
3° écrivez " mrt" dans la barre, et cliquez sur OK
Une page va s'ouvrir,vous la lisez, et vous suivez les indications.Cela va lancer la recherche, et la suppression de ces logiciels espions.
Je sais que cela fonctionne,car je l'ai essayé moi-même, et le résultat est concluant, car j'ai ensuite fait une désinfection avec un autre logiciel,et celui-ci n'a rien détecté.

A bientôt. :cop:
c'est justement pour cela que l'on doit installer d'autre anti spyware
Salut Levesu,

Si ton logiciel n'a rien trouvé c'est peut-être parce que justement celui qui est intégré t'avait déjà supprimé les vilains-pas-beaux.

Mais, merci pour l'info [Par contre, il demeure inexistant sur mon pc]
Bonjour. Pour répondre à Sh4d0w, le logiciel que j'ai utilisé après celui de windows est SpyBot. Donc suite à la recherche avec windows, j'ai voulu voir si il était efficace. Pour moi il s'avère que oui,puisque Spybot n'a rien détecté non plus.

Pour AngeFMR, ce logiciel se trouve d'office dans le système d'exploitation.Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais je peux dire qu'il se trouve dans les versions 2000,millenium, XP familiale, XP pro et vista.

A bientôt.
Je dois avoir un XP hors du commun alors
AngeFMR : as tu fait une install de XP avec option restrinte avec Nlite?
Non non pas du tout, je n'ai rien touché à l'installation d'XP.
J'ai exploré le système, mrt n'apparaît pas.

Mais à vrai dire, mes anti-cochonneries me suffisent
(14-12-2008 15:34 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Non non pas du tout, je n'ai rien touché à l'installation d'XP.
J'ai exploré le système, mrt n'apparaît pas.

Mais à vrai dire, mes anti-cochonneries me suffisent

Ce logiciele est une mise à jour, si tu l'as pas installée, elle n'y est pas...
Salut Troll,

Ah alors si c'est une MAJ, tout s'explique =)
C'est une MàJ mais qui existe depuis très longtemps (plus d'un an).

Et tous les mois y'en a une nouvelle.

Si t'as pas les MàJ de Windows après ça c'est une autre histoire, ou si tu les bloques aussi.
Pages : 1 2 3
URLs de référence