Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Antispywares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
et moi qui les téléchargeais sur le DD depuis le site microsoft >< me sens bien nulle !
Lol, mais no t'es pas nulle Aeth' Wink

@ Troll : No, elles ne sont pas bloquées, mais c'est tout comme, je ne les installe pas
merci Ange^^

(oui ça fait un gros up Tongue)
C'est clair :mrgreen:

Big Up! à Aeth ^^
merci c'est trop gentil, fallait pas lol
Allez t'es gentille Tongue +1 Aethiryas !!!
vous envoie tous les 3 des bises tenez! Heart

PS : ça y est, j'ai fini le déterrage de topic où j'avais jadis posté mais pas mis à jour =D [jusqu'à la prochaine fois -lol-]

PS 2 : n'empêche, tout plein de monde se joint à moi sur les anciens topics, c'est super Sleepy
(27-07-2009 08:33 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]vous envoie tous les 3 des bises tenez! Heart

PS : ça y est, j'ai fini le déterrage de topic où j'avais jadis posté mais pas mis à jour =D [jusqu'à la prochaine fois -lol-]

PS 2 : n'empêche, tout plein de monde se joint à moi sur les anciens topics, c'est super Sleepy

Tiens, et si on reprenait les bigs ups, pour les fêtes de fin d'année ?

Qui se joint à moi pour upper des vieuw topics :mrgreen:
Merci, ça marche à merveille je signale seulement qu'il n'a pas trouvé de spy Confused
ce qui me paraît un peu bizzare
hh
Juste en passant je vous suggère cette commande, pour qui ne la connaissent pas, elle marche seulement dans un sous-réseaux "winchat" qui est équivalement a write dans linux
Elle permet d'envoyer un message à une personne se trouvant dans le même réseau
Pages : 1 2 3
URLs de référence