Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : binksetsoundtrack@8 Introuvable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour a tous , I NEED HELP :'( tout d'abord il me manque le fichier binkw32.dll donc je le télécharge et ensuite ... binksetsoundtrack@8 Introuvable !!

donc j'aimerais savoir comment le trouver ! après avoir changer 2 fois de DLL ^^
salut

c'est suite a l'installation d'un jeu?
non je cherche a installer un PATCH qui fonctionne avec HAMACHI pour Cod Waw pour pouvoir jouer en mode coopération Smile
as tu fais une recherche sur le cd du jeux pour voir si ce fichier etait present?
ce n'est pas un patch avec le jeu ^^
ok ok

c'est a quelle moment que les problemes on commencer : install du patch?
Salut vous deux,


Le nom du patch c'est... ?

Le jeux fonctionne toujours quand tu le lances ou pas ? (il pourrait se lancer normalement mais pas à travers le patch).
Oui je veux juste installer le patch CodWaW_LanFixed.exe
Si le jeu se lance toujours, c'est donc quand tu lance le patch que tu as ce message ?


Tu l'as récupéré où ce patch, es-tu sûr que tu n'as pas une ancienne version buguée ? D'autres personnes peuvent te confirmer que ce fichier très exactement, fonctionne ?
Je t'explique , enfaite on a des super developpeur chez activision , donc pour pouvoir jouer normalement en mode coopération on doit passer par un autre moyen , installer hamachi et installer ce patch , au début il me manquais le binkw32.dll ensuite il me manque binksetsoundtrack@8 dans la librairie dynamique , mais où trouver le bon DLL ???
Pages : 1 2 3
URLs de référence