Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : binksetsoundtrack@8 Introuvable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
personne ??? :'(
Salut dans certains cas il parle de télécharger :
The RAD Video Tools ,
ou alors de télécharger un binkw32.dll plus recent
Ou troisième solution et je pense la meilleur , trouver un "patch" car je pense plus a crack de meilleur qualité ^^ (qui pour moi n'est pas illégale tant que tu possède original)
c'est un crack uniquement pour le mode Coopération
et maintenant _BinkSetMemory@8 est introuvable Sad je vais jamais m'en sortir ^^
Dis moi dans l'archive de ton patch tu n'a pas le fichier binkw32.dll
en fait a chaque fois que tu as une erreur c'est souvent le slien qui sont mal inscrit dans ton dll et donc il faut un autre .dll

Peut tu me donner le nom du jeux exact, sa version actuelle et le nom du crack utilisé (je vais regarder si je t'en trouve pas un meilleur ^^)
non ,
le jeux COD 5 World At War ou sinon me trouver une solution pour le mode coopératif ^^
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-dut...patch.html

met le patch du jeux si tu ne l'a pas mis
déja fais . . .
Salut à tous,

Tout d'abord, on est d'accord (pour les lecteurs) on ne parle pas d'un crack mais d'un patch externe, donc svp stop l'utilisation du mot crack car je rappelle que c'est interdit Wink

La dll binks32.dll, tu l'as téléchargée sur dll-files ?

A mon avis en effet ça ne doit pas être la bonne, ou tu dois avoir que la moitié des fichiers qu'il faut, car de toutes évidence il plante au chargement de chaque module, quand on arrive à en faire fonctionner un c'est l'autre qui plante...

Tu as installé ton jeu où sur ton disque dur ?

le patch tu l'as mis où ?

Dans l'archive de ton patch, y'avait d'autres fichiers ?

Tu as pas le nom de la team qui a fait le patch par hasard ? Ils pourraient certainement répondre à certaines interrogations, souvent y'a des liens vers le site des teams dans les fichies (.nfo, .url, etc... )
Pages : 1 2 3
URLs de référence