Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouvellement arrivée ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
WILLKOMMEN !!!
Bienvenue Smile
Bien'nue =)
buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!

Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire :mrgreen:

Mais sinon oui un peu de mixité fait du bien Smile C'est pas le seul étranger mais en proportion les français restent majoritaires :mrgreen: (étonnant pour un forum français :revgreen: )
Troll a écrit :
Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire :mrgreen:

de la fraicheur spirituelle j'entends bien... Big Grin

et ouais, c'est bien d'échanger avec des gens qui ont des nouveaux points de vue, façons de voir les choses, etc...
j'adore, je kiffe...
c'est une des facettes d'internet que je trouve formidable (comme vous tous, j'en suis sûr)
Troll a écrit :
buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/50-1-1-%5B-tutoriel-%5D-reseau-entre-linux-et-windows-avec-samba.php
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!

Mais sinon oui un peu de mixité fait du bien Smile C'est pas le seul étranger mais en proportion les français restent majoritaires :mrgreen: (étonnant pour un forum français :revgreen: )

Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? :shock:
Citation :j'adore, je kiffe...

Tiens "kiff" s'écrit avec un "e" ?

Ah bah oui selon la logique c'est un verbe du 1er groupe ("kiffer") :pt1cable:

Citation :Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? Shocked

En effet, ça vient de mon presse papier qui a dû se rajouter dans la citation ^^

Sinon oui Internet est un outil génial pour ça =)
Je vérifie ... non, il me semblait bien que je n'avais pas salué l'entrée de ce nouveau membre ou pas par ici du moins Wink

Avec un peu de retard sans doute, bienvenue à toi PBERTHIAUME !
En espérant que tu te plaises au sein de notre 'petite' équipe et que tu y trouves ce dont tu auras besoin Wink

Bons posts !
Troll a écrit :
Tiens "kiff" s'écrit avec un "e" ?
Ah bah oui selon la logique c'est un verbe du 1er groupe ("kiffer") :pt1cable:

ah la la, tout ces mots francisés, on n's'en sort plus...!
c'est terrible...
[N'empêche que le verbe 'kiffer' n'est pas nouveau, il était déjà à la mode du temps de nos grands parents (si si!)]
Pages : 1 2 3
URLs de référence