Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Désolée, rien à faire, je n'y comprend strictement rien... snif snif, j'aurai dû être plus sérieuse en anglais...
Je me suis mal exprimée, il faut que tu nous notes non pas l'url, mais le lien qui s'affiche sur la page, toujours en l'insérant entre [img] et [/img]

Exemple : http://img28.xooimage.com/files/7/f/c/gl...9b2582.jpg (reste plus qu'à ajouter les [img] et [/img] pour avoir l'image et non le lien)

Edit : Sisi réessaie, tu vas y arriver Smile
Image: dscn0724uq4.th.jpg

Je ne sais pas trop comment j'ai réussi, mais voici mon petit pépère...qui nous suit déjà depuis bientôt 11 ans.

Merci Ange...Wink Smile
Tu as finalement choisi ImageShack héhé,
Je t'avais dit que tu y arriverais Wink

De rien Rantanplan et salut ô Pépère ! Il a une bonne bouille d'une bonne patte Smile
Oh que oui...il est trés gentil, et totalement accros de moi...

Et oui, j'ai choisi imageshack, car l'autre ne me donnait aucun lien...
Il a l'air en tout cas... et la chanson alors apparemment =)

Ah bizarre pour le site, et même en attendant un peu ?
oui...même en attendant longtemps...je ne sais pas ou est parti mon chien, enfin, sa photo... HI HI HI
Le principal c'est qu'on voit sa bouille par chez nous =)
Tiens d'ailleurs, dans la semaine je leur consacrerai une petite section dans la Galerie.

Au fait, Val', on attend toujours cette photo ^^
Après le trombinoscope, le trombinoscope de nos animaux... c'est fort :mrgreen:
Peut être que l'on te verra en photo sur celui -là Big Grin...bah oui, c'est tout poilu un Troll :bid: :sortie:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
URLs de référence