22-10-2008, 17:07 PM
Bonsoir à tous ,
Voila donc j'ai un projet : - Changer ma carte graphique de mer*e ,et aussi changer de carte mère ( question d'avoir quelque chose de bon ).
Alors voila donc je voudrais savoir ce que vous me proposer comme carte graphique et carte mère, car d'apres ce que j'ai compris , sur mon pc je suis obligé de changer la carte mère en même temps que je change ma carte graphique ..( Enfin sur ce domaine je suis pas doué )
Je voudrais aussi savoir s'il est néssecaire de changer de proco ou autre chose
Vous aller me dire " autant changer de pc completement huhu "
Bon je vais déja vous montrer ce que mon fidèle ordinateur me propose pour l'instant :
Windows xp sp 3
702 RAM ( Que je comptais aussi changer mais sa je sais comment le faire ^^ )
Champ Valeur
Type de processeur AMD Sempron, 1790 MHz (9 x 199)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Northbridge: ATI RADEON XPRESS 200
Southbridge: ATI IXP 400
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RS480)
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. Amberine M 1.03
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.14 01/17/2006 taille: 512Kb
Donc voila ... Quel carte graphique et carte mère ? et le proco est-il bon ou faut-il aussi le changer ?
Et maintenant la question la plus importante les prix , se serait sympa de me dire les prix des produits que vous me proposer , merci.
( Pour la carte graphique j'ai penser a quelque chose de plutot actuel et durable pour pouvoir jouer au jeux plutot récent )
Voila donc j'ai un projet : - Changer ma carte graphique de mer*e ,et aussi changer de carte mère ( question d'avoir quelque chose de bon ).
Alors voila donc je voudrais savoir ce que vous me proposer comme carte graphique et carte mère, car d'apres ce que j'ai compris , sur mon pc je suis obligé de changer la carte mère en même temps que je change ma carte graphique ..( Enfin sur ce domaine je suis pas doué )
Je voudrais aussi savoir s'il est néssecaire de changer de proco ou autre chose
Vous aller me dire " autant changer de pc completement huhu "
Bon je vais déja vous montrer ce que mon fidèle ordinateur me propose pour l'instant :
Windows xp sp 3
702 RAM ( Que je comptais aussi changer mais sa je sais comment le faire ^^ )
Champ Valeur
Type de processeur AMD Sempron, 1790 MHz (9 x 199)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Northbridge: ATI RADEON XPRESS 200
Southbridge: ATI IXP 400
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RS480)
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. Amberine M 1.03
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.14 01/17/2006 taille: 512Kb
Donc voila ... Quel carte graphique et carte mère ? et le proco est-il bon ou faut-il aussi le changer ?
Et maintenant la question la plus importante les prix , se serait sympa de me dire les prix des produits que vous me proposer , merci.
( Pour la carte graphique j'ai penser a quelque chose de plutot actuel et durable pour pouvoir jouer au jeux plutot récent )