Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Carte graphique,carte mère :Question sur le choix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ram :


RAM : 2Go de Gskill PC6400PK ~40¤

=> 2 Go en Gskill (marque pas trop chair mais correcte) PC6400=> 800 mhz / PK => Référence constructeur sur un timing de 4-4-4 je crois

Graphique : Équivalent de la 8800Gtx je pense environ ! A vérifier parce que j'ai tjs pas le temps ^^
J'aurais pas dit mieux que jehuty Wink

- E8400
- Gigabyte GA-EP45-DS3
- G.skill 2x1Go PC6400PK
- Gainward HD4850 512Mo Golden Sample

Les meilleurs composants rapport qualitée/prix Wink .
Dans ce cas je vais un peu voir ou je peut rassembler tout ça. Hmm Par contre pour le montage des différent composant vous pouvez déja a peu pret me dire comment qu'il faut faire car persos quand j'ouvre ma tour je la trouve particulierement bizard par rapport au autre otur que j'ai déja vu.

Les images sont les bienvenue ^^'


EDIT :Autre question a ajouter : Pour l'achat des composants , si je les achetent en allemagne cela peut poser des problèmes ?
Pour les composants je te conseil Materiel.net LDLC , Sav impec, livraison nikel et les prix sont corrects .

Pour ce qui est du montage, il y a rien de très compliquer, à la rigueur la pose du processeur un peu délicate, mais rien de dur Wink .

Un bon tuto que tu peut lire, sa va t'aider Wink http://www.clubic.com/article-66115-1-mo...ation.html
Oui mais le problème c'est que j'ai jamais commander quelque chose par internet et que j'ai pas du tout la confiance de le faire Confused

Et merci pour le tuto il est super !


EDIT:Enfaite je viens de voir que c'est aussi possible de payer par chèque , sa ma l'air déja plus intéréssent héhé
Vérifie les prix en allemagne (c'est le même matos) mais je pense que ça sera plus cher avec les frais de ports
Bah il habite a la frontière ^^
Oui vive la frontière =D

A 5 minutes de l'allemagne , je pense éssayer d'y aller au courant de la semaine je vous tiendrais au courant
Pages : 1 2
URLs de référence