Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Chat IRC de Pc-Info est opérationnel :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après la mise en place d'un petit chat sur le site même.

Voici enfin pour ceux qui le réclamait, le canal irc de Pc-Info, hébergé par le réseau IRC de notre cher CrazyCat (merci Wink ).

Vous pouvez y accéder depuis le portail via le formulaire.

Ou si vous utilisez un logiciel de chat irc, vous pouvez y aller en rejoignant #pc-info sur irc.crazy-irc.net.


Voilà Wink

Bonne journée a tous.



Ps : désolé pour ma présence rare ces deux derniers jours....je migre vers un nouveau pc....problemes de hard, je vais réparer ce manque de présence et vite !
Je me permet de signaler vite fait:
:arrow: le pseudo n'est pas obligatoire et il est indépendant de votre pseudo ici. Mais pour plus de compréhension, il est sympa d'utiliser un pseudo approchant de celui que vous avez ici.
:arrow: le mot de passe est votre mot de passe sur IRC, lorsque vous avez enregistré votre pseudonyme sur le réseau.
:arrow: pour plus d'informations sur les commandes du réseau, lisez http://www.crazy-irc.net/tools.php?item=debuter
:arrow: je ne suis pas souvent sur le canal, mais on peut me trouver sur #aide Smile
le canal est un peu vide :park:
perssone sur IRC . :|
Oep, d'hab. suis connect mais pas là =P
Ya jamais personne sur le chan IRC ?
:invaz: (<-- genre comme ça ?)
si une fois le meeting ^^
oula le déterrage de sujet xD
Ben jvoulais juste demander pourquoi il n'y avait personne, j'ai cherché un topic sur le tchat plutôt que d'en créer un Smile
Ah bah parce-que y'avait personne :mrgreen:


Mais d'habitude y'a quelqu'un Smile

Mais c'est pas très très peuplé non...
Clair ^^ , faudrait peut être organiser des tchat entre users et l'équipe ... ou autre ... enfin des
Pages : 1 2 3
URLs de référence