Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Chat IRC de Pc-Info est opérationnel :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'y suis, mais y a encore personne :mrgreen:
Oui des heures de rendez-vous, en gros juste, vers le soir, par exemple, ça vous dit pas ?
Bah moi j'y étais à partir de... 20h09 ajourd'hui.


Mais c'est vrai que je vois pas obligatoirement quand quelqu'un se connecte, un bon HL (en tapant "Troll" ) pour me réveiller ne fait pas de mal :mrgreen:
Ca y est, j'ai réussi à l'ouvrir (il me manquait Java)...mais aprés tu fais comment pour l'utiliser...oui, je sais je suis trop nul mais j'assume
Tu écris dans la barre en bas et tu lis les messages des autres au milieu.
OK, donc c'est ce que je pensais, mais il n'y avait personne, il faut que je pense à me connecter plus souvent... Wink Merci Zarnergun
Je propose de renommer ce topic (ou d'en créer un autre) avec pour titre un truc du genre "Annonces de connexion au chat" bref, pour indiquer aux autres membres qu'on est connecté ^^

J'en profite avant l'avis des admins: Pour ceux qui veulet je suis connecté xD
oui, ça peut être sympa, comme ça, ça nous évitera en général de détourner les posts. Big Grin
Bah ce topic est une annonce à l'origine...

Si vous voulez créer un topic "Êtes-vous sur le t'chat ?", créez-en un en discussions générale / espace détente Wink
Moi j'ai une proposition pour que des membres viennent plus régulièrement sur le chat, c'est de le mettre en dessous du forum en permanence.
Ca inciterait plus de personnes à s'y connecter car on pourrait directement chater tout en visitant le forum...
Pages : 1 2 3
URLs de référence