Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Avis sur un kit d'évolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mais même sans overlock il saura aussi performant que le 6000+?
Dans l'absolu je serai tenté de dire oui mais faudrait avoir des tests.

Mais y'a des chances, quand on sait que les tous premiers E6XXX sortis y'a deux ans par Intel étaient déjà quasi aussi performants que les FX de AMD...


Cherches un test où il y sont tous les deux Wink

Ou au moins un tests ou y'a le 6000+ (sera sûrement opposé à des proco Intel ).
bah j'ai trouvé sa sur les processeurs...

comparatif des proco et le 7200 est a 100 et le 6000+ a 86

donc je pense que je vais prendre le 7200+ s'il est mieux...

la carte mère est bonne ou pas avec le 7200?
Oui il est derrrière le E4600...

Pour les CM je fais confiance à Gigabyte, mais c'est vrai que les versions Deluxe de Asus sont un peu plus fournies en connectique, après ça dépend si tu vas t'en servir ou pas.

En internet y'a plus de ports S-ATA2 sur la Asus, mais est-ce que plus de 4 ports s-ata ça sert vraiment à quelque-chose ?!

Elles ont toutes les deux 4 ports USB, mais la Asus peut en avoir plus de "additionnels", mais est-ce que tu vas en ajouter plus de deux...?

La Asus a le firewire : est-ce que tu sais ne serait-ce que ce que c'est ? ^^

Bref les versions Deluxe ont souvent plein d'options mais qui servent en fait pas toujours... à part peut-être le coup des ports USB 2 additionnels...


Pour comparer :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00063153.html

http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/2...eluxe.html


Puis pareil tu peux chercher des tests sur le net Wink
Troll a écrit :
Elles ont toutes les deux 4 ports USB, mais la Asus peut en avoir plus de "additionnels", mais est-ce que tu vas en ajouter plus de deux...?

nan je ne pense pas...

Troll a écrit :La Asus a le firewire : est-ce que tu sais ne serait-ce que ce que c'est ? ^^


Hein? Fire quoi lol nan sérieux je ne sais pas ce que sait...

Fin bon si le kit est mieux pour faire tourner du call, du Fly simulator et les nouveaux jeux c'est mieux de le prendre nan?

Mais une dernière question...La carte est bonne ou vaux mieux en prendre une autre a la place?
La carte quoi ?
dsl

La carte mère...
Pour moi elle est bien, elle a pas de super options comme la Asus, mais si on les utilise pas elle servent à rien donc bon...

Après si t'es pas super pressé, Zam donnera sûrement son avis Smile
je suis pour 7200
okay bah je change ma commande et go pour le 7200
Pages : 1 2 3
URLs de référence