02-08-2006, 11:10 AM
Bonjour tlm, j'ai un petit soucis apparament fréquent d'après la hotline. J'ai acheté un asus a6 vm Mipe ( ordi portable) et un message d'alerte s'affiche constamment. ' Un périphérique usb a dépassé la limite de la l'alimentation de son port concentrateur' Or au départ, rien n'est branché. Je l'ai ramené à Darty, ils m'en ont fait essayé 3 autres, en vain, le pb était tjs là. En plus, ce pb m'empêche d'établir une connexion internet, et d'installer tout type de fichiers, le pc rame c la galère.je ne sais plus quoi faire ça fait déjà 2fois ke je le reporte, je c pas si je dois me faire rembrousé ( encore faudrait -il me le remboursé) ou échanger, ou faire quelque chose d'autre, car étant étudiante j'ai réellement besoin d'un pc portable et ayant déjà mis 1099€, j'ai bien peur que mon budget reste à ce stade
Voila merci pr ttes vos réponses qui pourraient m'éclaircir, et à ceux qui ont eu deja ce problème.
Voila merci pr ttes vos réponses qui pourraient m'éclaircir, et à ceux qui ont eu deja ce problème.