Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème lecteur dvd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd, depuis quelque temps il ne reconnais plus aucun dvd, il les voit comme "vierge" et veut absolument les formater alors qu'il s'agit de dvd de jeux come pes 2008 ou NFS pro street. :.....:

Est ce que d'autres que moi ont rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance de votre aide.
Alors il y a deux possibilités, soit c'est windows, soit c'est le lecteur, et il y une solution tres très simple dans avoir très vite le coeur net, c'est d'aller cher un de tes copains et de tester le lecteur chez lui !
Si il fait pareil, c'est que ton lecteur prend de l'age et la tête de lecture commence a fatiguer !
Je ne peut pas enlever le lecteur du pc car c'est un pc portable, il faudrait que je démonte mon pc, puis celui de mon pote pour placer mon lecteur a la place du sien :cry:

Il ne peut pas prendre de l'age puisque mon pc n'a que un an :gné:

Je pense qu'il s'agit d'un bug mais je ne vois pas où il peut être @~#^\
Tu utilises Nero ? As tu essayé un autre du style DeepBurner ou BurnerXpPro

Ps : les gens précisé toujours si c'est un ordi portable pour le hardware ca change beaucoup de chose !
Je ne parles même pas de graver un dvd, je parles juste de lire des dvd déja "plein", comme des films ou des jeux vidéo, et il m'affiche que ces dvd sont "vierges", en gros qu'il n'y a rien dedans.
Oulah désolé, le matin c'est dur ^^
Bah je pense que les solutions sont dures a trouver ... j'y reflechi
C'est pas grave, merci en tout cas :invaz:
Salut Doneykong,


Je propose :

:arrow: Téléchargement d'un ISO de Ubuntu
:arrow: Gravure du ISO
:arrow: Démarrage sur le LiveCD de Ubuntu
:arrow: Tu mets le CD qui plante sous Windows dans le lecteur.
:arrow: Tu vois si Ubuntu le reconnait.

Si ca marche, ça vient de Windows.

Sinon, ça vient de ton lecteur.
J'y avais même pas pensé ^^
Est ce qu'il existe une version live usb de ubuntu ? Ce serait plus pratique dans mon cas vu que je n'ai pas de cd vierge sous la main.
Salut,

Oui bien sûr, mais il faut que tu ais un espace libre d'au moins 1 Giga
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence